Mon chien perd ses poils et se démange Help!!

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2015
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 25 mars 2015 à 14:25
Bonjour, j'ai un chien de 5ans c'est un américan staff et depuis quelque temp il à sur le dos des crouttes ou boutton il à envie de se gratter et quand on regarde de plus prés sa fait des troue sans poils je les conduit 3fois chez le véto il me disais que c'était à cause du boeuf jai don changer sa nouriture pour de la viande blanche et il à eu un traitement de 15jour et le traitement étant fini tout est revenu je les reconduit chez le véto la il à fait deux injections et jai a nouveaux changer sa nourriture en prenant ses croquettes chez le véto 1semaine aprés il à revue mon chien et tout était partis et cela fait 1mois quil n'y avai plus rien et il y a quelque jour tout est revenu je ne ses plus quoi faire jai peur pour mon chien quelqu'un pourrai m'aidé ou doije le ramené de nouvaux jai mon véto pour devoir y retourné dans 1mois. Svp aidé moi
Afficher la suite 

1 réponse

0
Merci
Bonjour,

Tu as continué avec les croquettes véto (quelle marque?) ensuite ?

Est-ce que des tests d'allergie ont été effectué ?

:)
Utilisateur anonyme -
de rien..

tu lui donnais autre chose que des croquettes ?
> Utilisateur anonyme -
Ouii il avais des reste quand on ne finissais pas notre assiétte du pain des pates ect et on ne peux plus rien lui donné il à méme dut que mon chien était un chien de ville et que la pelouse ect pouvez étre un allergéne pr lui en gros il ne peux plus rien mangé apard ses croquettes et il ne peux plus aller dans la pelouse pff sa ménerve je ne veux pas privé mon chien de tout sa ??
ah oui il faut vraiment éviter les restes de nourriture... notre nourriture à nous est trop salée pour le chien, c'est dangereux pour son organisme... le sel est toxique (voir mortel) pour lui...

c'est pas une poubelle sur patte...

si vraiment tu veux donner la même nourriture, faut cuisinier sans épices, nature... et uniquement en accord avec le vétérinaire...

tu as vu mon texte?

:)
ha ok biin je ferai sa parce qu'il à tout se qu'il veux alors le privé d'un coup comme sa je ne veux pas je luii ferai des plats bon pour lui sans sel ect et oui jai vue le texte et aussi se qui ai bien ou pas pour mon chien je consulte aussi beaucoup les forum pour voir si quelqu'un à le méme probléme que mon chien mai pour le moment rien je chercheré encore. ??
Utilisateur anonyme -
non non on s'est mal compris...

si tu veux faire ration ménagère, il faut impérativement que ça soit ton vétérinaire qui établisse le menu...

(mais tu sais dans les croquettes de qualité, c'est plus simples, tous les bons éléments sont déjà dedans)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme