Aider mon berger allemand

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2015
- - Dernière réponse : Marin2281
Messages postés
1533
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juillet 2019
- 28 avril 2015 à 07:39
bonjour j ai mon berger allemand qui va avoir 12 ans au mois d août et il est pris de l arrière train je ne veux pas qu il soufre mais je ne peux pas aller chez le veto le piquer car cela coûte trop cher j ai vu sur ce forum que l aspirine pouvait le faire partir mais est ce que c est de l aspirine comme pour nous ou est ce que l on doit acheter de l aspirine spécial pour chien en pharmacie et comment lui administrer merci de me réponde au plus vite car cela fait deux mois qu il est comme ça et je ne peux plus le voir souffrir
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

Pas d'auto-médication sur les animaux !

Voir avec ton vétérinaire.
Demander à payer en plusieurs fois

OU voir avec une association qui prendra en charge les frais.

:)

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5556 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
1533
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juillet 2019
756
1
Merci
Si vous ne voulez pas mettre fin aux souffrances de votre chien, l'aspirine doit être une bonne solution pour le tuer plus lentement avec des complications qui risque encore de le faire souffrir plus qu'actuellement.
Voyez donc un véto au lieu de croire qu'il existe des solutions miracles (çà se saurait).
Bon courage

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5556 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Marin2281