Je vie en peine

Mariya - 29 avril 2015 à 15:38
 Mariya - 29 avril 2015 à 21:44
sa fait 3 jours mon chiot de 1 mois et demi est malade na mange rien et vomi hier a fait un caca du sang et aujourd'hui en revenant du lycée j ai eu la nouvelle qui est moooort svvvvvvp aidezzz moiii je souffre gravement il me mannnnnnque troooooooop vraimrnt troooooooooooop
A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
29 avril 2015 à 17:33
Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire hormis de ne pas culpabiliser et éviter que la même chose puisse se reproduire. On s'attache très vite et très à nos animaux.
Il faut cependant savoir qu'un chiot ne peut et ne doit pas être séparé de sa mère avant 8 semaines minimum (2 mois) et qu'à cet âge là il doit être suivi de près en vaccination, vermifuge, nourriture etc.
En cas de diarrhée et vomissement il est toujours urgent de voir un vétérinaire car ce sont des symptômes de maladies qui peuvent être graves.
Bon courage.
0
oui oui c est vrai ??????? je souffre beaucouup il me mannnque :( :( :( :( troooooop
0