J'en peut plus, de l'aide ?

Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 18 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2015
- - Dernière réponse :  J.fr - 20 mai 2015 à 14:30
Bonjour, depuis quelques temps j'ai beau adorer c'est petites bêtes poilues j'ai certaines envies de meurtre . Tout ça pourquoi ? Parce qu'un chien aboie sans cesse le matin de 6 heures à 8 heures et encore, travaillant la journée je ne sais pas si ce n'est plus ! . Mais d'une je suis inquiète pour le chien et franchement les décibels montent . De deux je ne sais pas quoi faire pour stopper ça car je vie dans un immeuble , le chien et son propriétaire son dans l'immeuble d'en face et les deux immeubles sont rejoins par une cour . Je ne sais pas dans quel appartement se trouve le chien donc je ne peux même pas lui envoyer un lettre ou je ne sais quoi .
Des conseils , quelques choses ! Mes nuits se raccourcissent et des fois il continue dans l'après midi ! (du dimanche ou samedi )
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
1559
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2019
801
0
Merci
Sans doute il ne doit pas déranger que vous. Il doit bien y avoir un moyen de contacter les voisins qui sont sans doute comme vous qui ne disent rien ou n'osent rien faire.
Il n'y a qu'une chose de certaine, c'est que si personne ne fait ni ne dit rien la situation ne risque pas de s'améliorer.
Les propriétaires, s'ils ne sont pas là ne savent peut-être même pas que leur chien aboie !.
Votre immeuble doit aussi être géré par quelqu'un qui a la responsabilité d'en garantir le calme .

Bon courage
Merci pour ces conseils , je vais voir ce que je peux faire avec mes voisins .
Commenter la réponse de Marin2281