Tara??

Kevin62 - 21 juin 2015 à 03:00
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 21 juin 2015 à 09:35
Bonjour,
Mon chien est décédé il y'a deux jours et je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'elle ne soit plus la , j'ai perdu de nombreux repair , je suis au lycée et tout les matins je passé par mon garage ou elle était (c'est un berger allemand) donc je la voyais tout les matins et me dire que je ne la verrais plus les matins me fais vraiment bizarre. Elle est décédé de vieillise elle n'a pas souffert et le pire c'est que je n'ai même pas pu la revoir avant qu'on l'incinère c'est ce qui me rend le plus triste , je n'arrête pas de voir son visage dans ma tête.
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
21 juin 2015 à 09:35
Bonjour,
Ta réaction est normale et il faut en passer par là pour faire son deuil. C'est toujours très difficile de perdre son compagnon de tant d'années, tu as dû grandir avec lui. Ne reste pas avec ce regret de ne pas l'avoir revu. Garde le souvenir d'un ami que tu as aimé et qui te l'a rendu sans doute au centuple. Repense aux jeux et balades ensemble, regarde des photos, tu en as sûrement. Et n'hésite pas à pleurer si tu en as envie, ne te sens pas ridicule de pleurer un chien surtout. Laisse les gens penser ce qu'ils veulent, c'était ton chien à toi, pas à eux, ils ne savent donc pas ce que tu peux ressentir, et chacun ressent la peine différemment. Ton copain a eu une belle vie auprès de toi, c'est tout ce qui compte.
Je te souhaite beaucoup de courage
0