Cookie 15 ans

KatyCookie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 03:45
KatyCookie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 13:24
Bonjour,
Jai un chien nommé Cookie depuis 15 ans. Il s'est tjrs bien porté on a jamais eu besoin d'aller au vétérinaire. Il y a quelques mois, une masse en forme de ?chou fleur ? lui est poussé au niveau de la babine. On la fait analysé elle n'est pas cancereuse mais ils ne savent pas cest quoi. Ladite masse saigne et veut veut pas l'infection c'est joint de la partie. Le seul moyen de la retiré est de l'endormir mais il a 2 importants souffle au ? et si on lendor il risque dy rester. Il est comme avant il mange et tout mais c'est vrai qu'il a maigris durant les derniers mois mais il ne semble pas souffrir. Je suis en dilleme car ma famille ne lapproche plus a cause de l'odeur et il est constament mit a l'écart. Je ne sais plus quoi faire :( aussi sa prostate semble plus grosse que la normal mais il continue daller au toilet et rien de semble anormal. Jai l'impression que si je passe a l'acte je le tue a cause dune masse sans possiblement d'importance mais dun autre côté sa qualité de vie est négligé pas mes parents. Moi je ne peux pas menpecher de rester pareille malgrer cela je l'aime ttoo. On doit tjrs le suivre pour essuyé la masse pour ne pas qu'il mette du sang ou du pu partout.. que feriez vous :( !!!???

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
9 juil. 2015 à 06:47
S'il y a infection, il y a peut-être des médicaments pour le soigner.
C'est vrai qu'arrivé à un certain âge il faut éviter les anesthésies et les gros frais, mais il y a quand des solutions qui permettent de leur assurer un reste de vie sans souffrances.
J'ai eu un Terre-Neuve qui a été traité aux médicaments plusieurs années pour une tumeur à l'anus et qui n'est pas mort de çà.

Bon courage.
0
KatyCookie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
9 juil. 2015 à 13:24
Nous avons essaye des medicaments pour l'infection mais c étais trop fort pour son estimac il vomissait toujours .. :( mais mise a part l'infection sa va tu empêcher de saigner.. je ne crois pas ?
0