Chien, aboyeur permanent.

Loulou - 14 sept. 2015 à 19:11
 Loulou - 14 sept. 2015 à 21:10
Bonjour,

Et voilà, une nouvelle abonnée aux victimes des chiens aboyeurs. Le voisin s'en va et laisse son chien dehors, qui aboie, deux fois toutes les 5 secondes, ça fait beaucoup dans une heure, samedi de 14h à 5 h du matin avec des gémissements et des WOOOOOOOuuuuuuuhhh...... bref, c'est le week end, et je ne me repose pas... aujourd'hui lundi c'est reparti pour un tour... je sors et je dis au chien ' Chut, couché'... il s'en fiche complètement et maintenant j'attend de voir son maitre pour lui en parler mais je suis tellement contente quand il revient et que son chien se tait que je ne dis rien...

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
14 sept. 2015 à 19:17
Globalement, si vous ne faites rien ça ne risque pas d'évoluer.
(D'ailleurs souvent en faisant quelque chose non plus !!)
Si vous avez un voisin au moins à demi civilisé, il pourrait que la situation s'améliore.
Si personne ne lui dit rien, il ne peut pas améliorer les choses..

Bon courage.
1
Merci pour votre intérêt, je vais aller voir ce jeune à nouveau, je lui avais déjà laissé un petit mot plutot sympa dans sa boite à lettre pour lui dire que son chien aboyait et qu'il ne le savait peut etre pas... très zen, car il connait mon fils, il nous a dit, si je ne suis pas là et qu'il aboie vous pouvez le prendre chez vous...; ben voyons...
0