Help pour mon golden retriever!...
vodoochild
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015
-
13 oct. 2015 à 15:31
vodoochild Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 13 oct. 2015 à 16:26
vodoochild Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 13 oct. 2015 à 16:26
A voir également:
- Train arriere du chien qui s'affaisse
- Labrador golden retriever - Accueil - Conseils chiens
- Gestation golden retriever - Guide
- Golden retriever 40 kg - Forum Chiens
- Golden retriever catégorie - Forum Chiens
- Premiere chaleur golden retriever ✓ - Forum Chiens
2 réponses
Marin2281
Messages postés
1821
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2023
1 284
13 oct. 2015 à 15:58
13 oct. 2015 à 15:58
Vous pourriez peut-être acquérir un harnais spécial pour vous permettre de soulager son train arrière et lui permettre ainsi de se déplacer un peu plus facilement et au moins de pouvoir l'aider un peu.
https://www.polytrans.fr/chiens/chien-handicape-blesse/harnais-levage-portage/12303-harnais-handidog-posterieur-pour-chien-handicape.html
A toutes fins utiles je vous joins un lien pour vous informer de ce qui se fait.
Bon courage. Espérant avoir pu vous aider car je sais que c'est difficile (pour lui et pour vous)
https://www.polytrans.fr/chiens/chien-handicape-blesse/harnais-levage-portage/12303-harnais-handidog-posterieur-pour-chien-handicape.html
A toutes fins utiles je vous joins un lien pour vous informer de ce qui se fait.
Bon courage. Espérant avoir pu vous aider car je sais que c'est difficile (pour lui et pour vous)
vodoochild
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015
13 oct. 2015 à 16:26
13 oct. 2015 à 16:26
bonjour renelucas,
merci pour cette info précieuse...ce n'est effectivement pas l'idéal (qui serait qu'il se déplace à nouveau seul)...mais c'est une bonne idée et si je peux lui être utile et lui permettre de vivoter encore un peu grâce à cela sans qu'il souffre trop je vais acter dans ce sens...j'en parle à mon veto dès aujourd'hui...je vous remercie entre autre car oui du courage il en faut quelque soit l'option choisie ou la finalité de l'affaire...:-(
encore merci..
jean-luc
merci pour cette info précieuse...ce n'est effectivement pas l'idéal (qui serait qu'il se déplace à nouveau seul)...mais c'est une bonne idée et si je peux lui être utile et lui permettre de vivoter encore un peu grâce à cela sans qu'il souffre trop je vais acter dans ce sens...j'en parle à mon veto dès aujourd'hui...je vous remercie entre autre car oui du courage il en faut quelque soit l'option choisie ou la finalité de l'affaire...:-(
encore merci..
jean-luc