Mon chien ne fait que des bêtises

Lookylechien - 19 févr. 2016 à 18:57
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 20 févr. 2016 à 07:02
Bonjour,
Depuis que j'ai mon chien, qui a 10mois (j'ai les eu à 5mois) il ne fait que des bêtises, il est entré dans le garage des poules, et en a tuer une.
C'est un spitz croisé Loulou de Poméranie, et j'ai donc pensé bien de le castré, cela fait une semaine, qu'il est castré et il n'a pas arrêté les bêtises, il est aller voir les poules du voisin...
Je me demande s'il ne me demanderait pas de l'attention, quand pensez-vous?
A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
20 févr. 2016 à 07:02
Si vous pensiez que le comportement de votre chien allait changer en le castrant, vous aviez tout faux et votre vétérinaire aurait pu vous le dire.
Il ne fait que répondre à ses instincts de chien qui vis à vis des poules est une relation de de prédateur à gibier.
La modification de son comportement ne peut varier qu'avec une éducation adaptée et à 10 mois ça commence à être un peu tard pour ce type de problème.
La seule solution est d'éviter qu'il puisse se trouver en contact clôtures autour du chien (ou des poules)

Bon courage
0