Courrier

megane - 24 févr. 2016 à 20:41
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 25 févr. 2016 à 10:11
Bonjour,
en fait moi je culpabilise car mon petit filou de 15 ans et 1 mois a eu peur par ma faute le 11 janvier car j ai fait du bruit et il a tremblé mais apres je l ai mis coucher il adormi seulement voila d habitude dans la nuit il se retourne et la il ne sait retourné que a 5h du matin j était assise a coté de lui dans la nuit il c est retourné avec un peu de mal ensuite je l ai amené vers moi pour quil s allonge il s ets mis a respirer plus fort je l ai caréssé et quand j ai toucher sa téte il a gémis j ai allumer et il ne bougeait pas il avait les membre tout raide j ai appeler le vetoadom il lui a donné du candilat et du mégasolone il ma dit c est son cerveau il avait deja fait 2 ataxie mais la c était peut etre un avc je l ai coduita 2h chez ma veto examen sanghin mauvais resultat probleme a son foie et un rein qui commence a etre malade il était poutant bien il courrait mangeait bien il buvait peu etre un peu plus souvent malgret les perfusion il était dans un état commateux dans l apres midi le lendemain aussi le traitement ni fesait cepandant il mangeait rien elle ma conseiller de le faire partir j ai quand meme attendu le lendemain reexamen rien ne s améliore seulement ce jour la il était plus concient et regardait ce que je fesait ma veto me dit que si je l aime je doit l aider a partir je voulais le ramenez chez moi mais elle me dit sans la perfusion en fait j aurais préférer quil me quitte chez moi et non pas en clinique je me dit que je n aurais pas du l écouté et le gardé encore mais on ne pouvait pas savoit s il avait mal i était paralyser ca me fait mal d avoir dut le faire partir il a peut etre cru que je l avait abandonner en clinique j aurais peutete du pas ecouter le veto a dom et e faire transferer dans une grande clinique a 8h du matin il ne m avait rien dit mais c est ce que j aurais du faire je m en veut j e n arrivait deja pas a me remettre de l année dernier a casi la meme date c était celui de mon pére qui lui est mort chez lui car je n avait pas le numero du veto a dom c etait un dimanche et maintenent c est mon petit flou je me sent respnsable c est lui qui m était de l embiance il aboyait dés que je sortait 2 mn pour allez dehor il me tirait de ma coyette le matin c était mon petit reveille matin il était tellemnt calin sans lui tout est mort y a plus rien il me manque
A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
Modifié par renelucas le 25/02/2016 à 10:12
On peut comprendre votre peine et votre désarroi, dans le contrat qu'on passe avec nos fidèles compagnons il y a dans les clauses inscrites en tout petit en bas que normalement ils vont disparaitre avant nous et que ce sera à nous de gérer au mieux leur fin de vie.
A partir du moment où on a tout fait pour s'assurer que le maximum a été fait, c'est la dure loi de la nature qui reprend le dessus.
L'important est de leur éviter les souffrances inutiles et une déchéance inacceptable après tout l'amour qu'on a pu avoir pour eux.

Bon courage
0