Feuille coupé après floraison
Ulrick
-
24 mars 2016 à 14:07
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 25 mars 2016 à 11:48
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 25 mars 2016 à 11:48
A voir également:
- Dois-je couper les feuilles de mon amaryllis
- Dois je couper les feuilles de mon amaryllis - Meilleures réponses
- Quand couper les feuilles de l'amaryllis - Meilleures réponses
- Monstera couper feuilles abimees - Accueil - Plantes d'intérieur
- Feuilles de shiso - Accueil - Herbes et aromates
- Amaryllis extérieur - Accueil - Bulbes
- Les feuilles de mon clivia jaunissent - Accueil - Plantes d'intérieur
- Quand couper les plantes - Guide
1 réponse
michelle_d67
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2020
158
25 mars 2016 à 11:48
25 mars 2016 à 11:48
Bonjour,
Votre amaryllis n'est pas forcément perdue.
A votre place, je suppose qu'il s'agit d'un pot, je le mettrai dans un endroit ou je l'arroserais juste de temps en temps afin de lui permettre de se reconstituer.
Le fait que vous ayez coupé le feuillage (au lieu de juste couper la tige défleurie) risquera d'en retarder la floraison pour l'an prochain.
Là, le feuillage restant risque de jaunir et ce sera normal avant qu'il ne "reparte".
Bon sauvetage ...
Votre amaryllis n'est pas forcément perdue.
A votre place, je suppose qu'il s'agit d'un pot, je le mettrai dans un endroit ou je l'arroserais juste de temps en temps afin de lui permettre de se reconstituer.
Le fait que vous ayez coupé le feuillage (au lieu de juste couper la tige défleurie) risquera d'en retarder la floraison pour l'an prochain.
Là, le feuillage restant risque de jaunir et ce sera normal avant qu'il ne "reparte".
Bon sauvetage ...