Comment sait-on si notre chat va mettre au monde ses petits ?

Blouey - Modifié par Paul-Bernard le 18/04/2016 à 22:19
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 19 avril 2016 à 09:07
Bonjour.
Voilà,Mia,ma petite chatte à était saillie il y a 2 mois,donc elle est gestante, même prête de mettre bas. Cette nuit elle est venue me réveiller, elle miaulé et se roulé sur le dos pour que je lui carresse le ventre. Pendant 1 h30 elle ne supportait pas que je m'eloigne d'elle,et de plus même si so ventre n'est pas gros,je sent un forme étrangère. Bref aujourd'hui, elle continue à me réclamer,mais de temps en temps, j'ai l'impression, vu certain petit comportement, qu'elle est en chaleur, genre quand je la caresse sur le dos elle lève son derrière. Malgré sa fatigue,son manque d'appétit, son ventre dure et la petite boule dans so' bisou,je ne comprends pas. Si vous pouvez répondre à mes questions, merci
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
19 avril 2016 à 09:07
voir un vétérinaire, elle a peut-être du mal à faire ses petits. Elle a quel âge ?

la petite boule dans so' bisou??? Précision ?
1