Lapin

Victoire04 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 27 avril 2016 à 15:41
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2016 à 22:55
Bonjour,

J'aimerai beaucoup avoir un lapin mais mes parent ne veulent plus aucun animal .
On a pas eu beaucoup de chance j'ai perdu mes deux poneys , six chats .
On a déjà eu des lapins mais on les laisser dehors dans un parc pendant la jourée.
Ils ont réussi à sortir et le chien les a tué en jouant avec.
Je comprend que mes parents ne veuillent plus d'animaux mais j'aimerai beaucoup un lapin.
Mon anniversaire étant dans exactement neuf jour c'est à dire le 4 mai je me disais que ce serai un cadeaux pour moi merveilleux.
A voir également:

2 réponses

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
28 avril 2016 à 10:42
Bonjour,
Avoir un animal c'est beaucoup de responsabilités, ce n'est pas un jouet: il faut le nourrir, le soigner, s'en occuper; si c'est pour laisser un lapin nain vivre dans la nature, où est le plaisir ?
Autant prendre un lapin de ferme, bien costaud, que tu pourras laisser dehors dans un enclos, c'est aussi attachant qu'un petit tout fragile.
Où vis-tu pour perdre autant d'animaux, 2 poneys, 6 chats ce n'est pas rien.
Sans indiscrétion tu vas avoir quel âge ? En fonction de ça, tu peux peut-être t'occuper de ceux des autres, lors de vacances ou pour rendre service... tu n'aurais que le plaisir et pas les contraintes.
Bon anniversaire en tout cas, avec ou sans lapin!
1
Utilisateur anonyme
Modifié le 23 mars 2018 à 08:42

Bonjour

La Bible du lapin a lire en entier avant tout: http://www.ladureviedulapinurbain.com

Le lapin ne peut pas vivre seul... Tu dois en posséder 2 minimum pour son bien-être...

;)
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
(Peter Drucker)

0