Hibiscus althéa

papillon - 1 juin 2016 à 09:27
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 1 juin 2016 à 16:20
Bonjour,
d'après les conseils d'un jardiner j'ai du changer mon arbuste de place en prenant soin de tailler un peu les racines et les pointes avant de le remettre en terre au mois de novembre, et j'ai couvert le sol de pierre afin de protéger les racines durant l'hiver, j'ai mis de l'engrais et depuis plus rien
A voir également:

1 réponse

michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 158
1 juin 2016 à 16:20
Bonjour,
En réalité quel est exactement votre problème, votre Hibiscus des Jardins ne semble pas vouloir mettre de feuillage ?
Si c'est cela, rien de grave car, en effet je pense que c'est un des Arbustes qui met en dernier ses feuilles et de plus, le vôtre a été déplacé !
Je ne comprends pas très bien pourquoi votre "Jardinier" vous l'a fait déplacer s'il ne vous gênait pas ...
Mais bon, maintenant il devrait commencer à pousser.
Toutefois, "le coup des pierres" pour protéger les racines, je ne sais pas si c'est vraiment Top Lol !
Au lieu de mettre de l'engrais, j'aurais mis une bonne couche de compost et en novembre une belle épaisseur de feuillage qui aurait protégé l'arbuste et l'aurait nourri en même temps.
C'est quand même une Arbuste qui a la vie dur et j'espère qu'il va repartir très vite.
Belle journée.
0