Chlorose d un mini rosier
val16100
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2016
-
4 juil. 2016 à 08:58
blix83 Messages postés 235 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016 - 25 juil. 2016 à 13:05
blix83 Messages postés 235 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016 - 25 juil. 2016 à 13:05
A voir également:
- Chlorose du rosier
- Chlorose rosier - Accueil - Parasites et maladies
- Maladie eleagnus chlorose - Accueil - Arbustes
- Rosier - Guide
- Chlorose tomate - Accueil - Parasites et maladies
- Floraison rosier - Accueil - Fleurs
1 réponse
blix83
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2016
1
25 juil. 2016 à 13:05
25 juil. 2016 à 13:05
Bonjour
Pour une chlorose, il faut pulvérisé du fer chélaté.
Une chlorose est l'azote qui ne ce fixe pas dans la plante. Soi par manque de nutriments, soi parce que il y a quelques chose qui empêche la plante de puisé les nutriments dans le sol. Par exemple l'eau d'arrosage trop calcaire.
Je vous conseil donc de trouver un engrais anti-chlorose, si rien ne change après un certain temps comme indiqué sur l'emballage de l'engrais, je préconise de changer le substrat ( terreau, composte)
Attention de ne pas faire un surdosage d'engrais.
Amicalement.
Pour une chlorose, il faut pulvérisé du fer chélaté.
Une chlorose est l'azote qui ne ce fixe pas dans la plante. Soi par manque de nutriments, soi parce que il y a quelques chose qui empêche la plante de puisé les nutriments dans le sol. Par exemple l'eau d'arrosage trop calcaire.
Je vous conseil donc de trouver un engrais anti-chlorose, si rien ne change après un certain temps comme indiqué sur l'emballage de l'engrais, je préconise de changer le substrat ( terreau, composte)
Attention de ne pas faire un surdosage d'engrais.
Amicalement.