Probléme de pipi

Nico54 - 25 juil. 2016 à 09:15 - Dernière réponse :  Nico54
- 25 juil. 2016 à 12:05
Bonjour,
Chez un chien et j'en n'es racheter un y 2 semain et depuis mon premier chien n'arrête pas de pisser sur les mur par exemple y a une couette qui va trainer bah il va lever la patte et pisser dessus ou contre les mur et j'ai remarquer aussi que maintenant quand il sort il pisse plus comme avant il s'arrêt pendant qu'il pisse pour terminer dans la maison, je comprend pas il ma jamais fait ça de ma vie pourtant on fait pas de différence entre les deux si quelqu'un sait pourquoi il fait ça ou a eu la même chose ?
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2016 à 11:44
0
Utile
1
Bonjour

Comment ont été faites les présentations entre les deux ?
Ils sont stérilisés ?

:)
Nan cest un dalmatien mal il a 1 ans et celui qu'on pris y a 2 semaine c'est un jacke russel terrier mal est il a 2 mois et oui il joue tout le temp ensemble. Mais le truc c'est qu'il lui montre les connerie a faire comme boire dans la cuvette des toilettes pisser par terre donc vous conseille de faire quoi parceque des quil pisse par terre je lui montre et je le mes dans ka cage et apres je le resort 1h/2h apres et en faite il va refaire une connerie je me dit plus il a avance dans l'âge plus il fait des connerie bon apres il me fait plus de trou dans le mur ou me morde les pleinte de bois mes il trouve toujours quelque chose il écoute je lui dit tu fille il sens ca coucher il se couche assis il s'assoie ect mais je compend pas pourquoi il est comme ça
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Marin2281 1368 Messages postés mercredi 20 juillet 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 26 avril 2018 Dernière intervention - 25 juil. 2016 à 11:49
0
Utile
Si un nouveau chien est arrivé à la maison, l'ancien marque son territoire pour faire comprendre au nouveau qu'il est chez lui.
Pour lui c'est une violation de son espace jusqu'à ce que le nouveau fasse partie de sa meute. Il faut parfois pas mal de temps pour que l'ancien admette une nouvelle arrivée. Il va falloir que la hiérarchie se crée entre eux.
A vous aussi de la recadrer et de ne pas hésiter à l'engueuler et le mettre dehors à chaque fois que vous le prenez en flagrant délit.

Bon courage.
Commenter la réponse de Marin2281