Kavalier King Charles

nadi1967 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - Modifié par Strumpfette le 7/09/2016 à 14:59
nadi1967 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 15:22

Bonjour*

Ma fille à acheté sa chienne le 12 juin 2016, à la date d'aujourd'hui il s'avère que l'animal à la tête qui penche d'un côté. elle à fait un IRM et le résultat n'est pas concluant. Soit cela provient de l'oreille donc elle doit prendre des antibiotiques pendant deux semaines et si cela ne va pas mieux c'est que le cerveau est touché. Elle a acheté ce chien dans un élevage, que pouvons nous faire si elle devait mourir, il n'y a pas de solutions pour le cerveau.

L'IRM est très cher et nous sommes en sursis pendant encore deux semaines. La chienne n'a que 5 mois.

Faut il prévenir l'éleveur du problème et pourra elle avoir une aide de l'éleveur?

A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
7 sept. 2016 à 13:44

Dans tous les cas, il vaut mieux prendre contact avec l'éleveur.

Votre véto n'a pas l'air trop futé, ou alors il profite bien !!!!

Peut-être qu'une visite chez un ostéopathe aurait été plus productive !!!

Bon courage .

0
nadi1967 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016
8 sept. 2016 à 15:22

Je vous remercie pour votre réponse, j'ai un peu plus d'information aujourd'hui mais les nouvelles ne sont pas bonnes.

Elle a bien un problème au cervelet c'est assez typique chez les cavaliers King Charles mais pas à 5 mois ces deux derniers jours elle allait un peu mieux c'est parcequ'il lui on prélever du liquide et donc moins de compression.

Nous ne savons pas encore l'évolution mais l'issue sera fatale.

En plus ma fille doit partir en vacances dimanche et mardi prochain j'ai peut être à nouveau des nouvelles.

Vous pensez que je devrais montrer les résultat à un autre vétérinaire? Pour l'éleveur je vais devoir lui dire aussi c'est pour les prochaines portées qu'il faut faire attention?

Merci pour le bon courage, ce n'est pas facile nos animaux comptes beaucoup pour nous

0