MON CHIEN EST TROP GENTIL : QUE FAIRE ?

Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 10 octobre 2016
Dernière intervention
12 octobre 2016
- - Dernière réponse : El_Pakos
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 10 octobre 2016
Dernière intervention
12 octobre 2016
- 12 oct. 2016 à 18:24

Bonjour, alors j'ai un dogue argentin âgé de 1 ans et 6 mois, je l'ai principalement pour qu'il monte la garde chez moi, c'est un mâle, il obeit assez bien ( coucher, assis , pas bouger ) mais il est beaucoup têtu, il aime tout le monde quand je le sort pour le promener il se laisse carresser par les passants, ou si je passe a coté d'un passant avec mon chien il saute de joie, et pareil l'autrefois quelqu'un est rentré chez moi sans ma permission mon chien n'a émit aucun grognement, aucun signe de méchanceté ou quoi au contraire il etait tout content sauté de joie :/ Mais avec les chiens il est super méchants il grogne sur tout les chiens ( sauf 3 chiens qu'il connait depuis qu'il est petit) bref des conseils ? Entrainement svp ça me ferait très plaisir mercii :)

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
1448
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2018
1
Merci

Avec ce type de chien, il vaut mieux vous inscrire dans un club canin où vous pourrez rencontrer des personnes d'expérience.

Vous devriez être content d'avoir un chien bien socialisé et non agressif. C'est le minimum demandé pour pouvoir faire du ring.

Les chiens agressifs sont réservés aux abrutis qui ne connaissent rien aux chiens.

Le fait qu'il grogne est seulement  un signe et une communication vers les autres chiens pour les écarter de son territoire.

Ne vous pourrissez surtout pas la vie en ayant un chien méchant. La défense du territoire et des personnes font partie du dressage sans rendre un chien complètement débile.

Bon courage.

Merci Marin2281 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 557 internautes ce mois-ci

El_Pakos
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 10 octobre 2016
Dernière intervention
12 octobre 2016
-

Merci pour votre réponse et oui vous avez raison un chien trop agressif c'est pour les abrutis, je l'ai inscrit dans une école de dressage pour chiens, mais je veux un minimum qu'il monte la garde c'est tout ou protecteur, car il ne garde pas du tout ma maison( enfin genre il aboie sur personne qui rentre ) enfaite ( il reste dans mon jardin ) et je veux juste quil "attaque" la personne qui rentre sans ma permission c'est tout

Commenter la réponse de Marin2281