Est ce que mon chiot a de la douleur dû au shunt

Nancy - 5 nov. 2018 à 17:49
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 6 nov. 2018 à 14:31

Bonjour, 

Mon chiot de 3 mois a eu un diagnostic de shunt . Il a des médicaments et une nourriture specifique a lui. Il a des crises malgré tout..au 2 jours je dirais. Je me demabdais si leur de ses crises , si il ressent de la douleur? Il est crispé , le visage nest plus le même temps du tout.  Nous avons eu le diagnostic voila 1 semaine. Je ne voudrais pas le savoir souffrant. Merci 

A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
6 nov. 2018 à 14:31

Je pense que seul un vétérinaire peut répondre objectivement à votre question.

Lors de votre prochaine consultation chez le véto, notez toutes les questions qui vous chagrinent sur une liste pour pouvoir l'interroger car souvent dans le feu de l'action et du stress on en oublie la moité et c'est une fois ressorti que ça revient.

Compte tenu de l'âge de votre chiot, faites aussi un état des lieux avec l'éleveur.

Suivant le diagnostic, il peut y avoir des interventions possibles.

Bon courage.

1