Ma tortue est dans un état TRÈS GRAVE

LaTortueCacochyme Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 - 6 oct. 2019 à 18:27
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2019 à 18:31

Bonjour, alors, par où commencer...

Cela fait maintenant quelque mois que ma tortue ne se déplace plus et mangé très rarement, on a d'abord cru que c'était à cause de son hibernation mais je pense que c'est beaucoup plus grave. Elle passe son temps à dormir, ne se déplace presque plus, et lorsqu'elle le fait elle traîne les pattes. Elle n'a plus la force de marcher ni de croquer dans un aliment. On a essayé les tomates découpées en petits morceaux mais elle n'en a mangé que 2 ou 3 morceaux... Elle n'urine plus et ne fait plus caca. Je ne comprend vraiment pas. On voulais l'emmener chez le vétérinaire mais ma famille traverse une petite crise financière. J'ai finalement décidé de lui faire des petits bol d'eau et de granulés mélangé pour qu'elle reprenne des forces mais à chaque fois que je la fait boire, elle se vide littéralement. C'est comme si elle n'était qu'un tube et que son corps se contentait simplement d'évacuer l'eau qu'elle venais d'ingérer.

J'ai vraiment besoin d'aide et d'avis en urgence. 

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 oct. 2019 à 18:31

Bonjour 

Il faut voir un vétérinaire ! Rapidement !

Pas d’autres choix...

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

0