Aboiement de chien

Fermé
Diane - 20 nov. 2020 à 05:57
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 20 nov. 2020 à 09:01

Bonjour, à tous et merci à ceux qui me répondront. Une femme a emménagé il y a quelques mois au-dessus de chez moi de chat bénévole de la SPA famille d'accueil et un chien petit chien. dès le jour de son installation le chien a aboyé toute la matinée j'ai alerté l'agence elle lui a mis un collier anti-aboiement plus de nouvelles du chien pendant plusieurs mois entre deux c'est installé les problèmes des chats quand il saute au-dessus de chez moi c'est comme s'il me sauter sur la tête car c'est un bâtiment où l'on entend tout très mal isolé.

Il y a quelques temps j'ai déjà attrapé cette voisine car elle mettait affiche a des balles chez moi on aurait cru un terrain de tennis je suis en dessous de chez elle.

puis il y a 3 semaines environ le chien recommencer aboyer je me suis dit ce n'est pas possible il a un collier anti-aboiement apparemment il a quelque chose autour du cou car il n'aboie pas normalement peut-être l'avoir desserrer je ne sais pas. Cela fait trois fois que j'alerte l'agence de l'agence qu'elle doit être son comportement? Moi je pense qu'il en aura assez et qu'il ne réagisse plus, quand on discute avec cette femme elle dit que ce n'est pas chez elle que c'est chez les autres on dirait qu'elle est anormal même à l'agence ils en ont peur maintenant est-ce que je vais vivre constamment avec un chien dessus de la tête qui aboie dès que sa maîtresse s en va.

Je suis à bout et je pense que beaucoup de gens vont me comprendre je n'arrive plus à dormir car je sais qu'il va aboyer. Ça joue sur ma santé je ne suis pas bien. Je vous remercie pour vos conseils. Très bon weekend à tous.

Diane

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
20 nov. 2020 à 09:01

Bonjour,

votre problème serait mieux traité sur ce forum, déposez-y votre post :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

Bonne journée


--

0