Petite chienne 15 ans

Sylvie - 19 sept. 2022 à 21:04
 lilas - 27 sept. 2022 à 13:52

Bonsoir

J'ai une petite chienne Lhassa Apso de 15 ans ,je vient chercher un peut d'aide car ma petite puce es aveugle sourde et incontinente maintenant  fait régulièrement dans sont panier que je change tous les jours naturellement, la en se moment il fais un peut frais chez moi et ma petite puce tremble de froid je ne peut pour le moment mètre le chauffage car il es trop tôt , et c'est collectif le proprio ne les rallume pas avant fin octobre, je m’inquiète ,que pensez si je lui mets un pull pour la réchauffer un peut , avait vous des idées a me donnez ,. 

2 réponses

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
Modifié le 20 sept. 2022 à 08:27
1

Bonjour

merci pour ce lien

0

Bonjour

j'ai le regret de vous annoncer  nous venons de perdre notre petite chienne, on si attendez car cela fessai 2/3 jours quelle refuser de suralimenter même ses friandise préférez, donc nous somme aller chez le veto pour soulager ses souffrance, nous avons accompagnez jusqu’à la fin . et elle ses éteinte ce dimanche.

0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2022 à 18:08

À lilas

Dans cette dure épreuve, je suis de tout cœur avec vous (que j'ai croisée sur un autre forum)...
 

0
lilas > Utilisateur anonyme
27 sept. 2022 à 13:52

Merci sereinement 

ma petite puce repose en paix maintenant, nous lavons incinérée et comme sa sera toujours avec nous.  

0