Chienne caprisieuse

sylvie - Modifié le 8 sept. 2022 à 08:26
 sylvie - 9 sept. 2022 à 19:28

Bonjour a tous et a toute .

voila j'ai récupères la chienne de 14 ans de ma belle maman, car belle maman a du rentrée en maison de retraite , la petite chienne est très capricieuse car belle maman cédé a tous donner les reste de table qui es pas bon du tous la la chienne et fait des allergie presque a tous sauf aux poisson donc pour la nourrie on lui donne des croquettes saumon pomme de terre ceci lui vas très bien sauf quelle ne mange pas a chaque fois et peut rester plusieurs jours sans manger,

auriez vous des astuce pour quelle puis manger sans que sa lui face du mal.

merci d'avance

edit: J'ai oublier de préciser quelle est sourde et aveugle. 

A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 284
8 sept. 2022 à 22:30

Pourquoi vouloir lui changer son mode de vie à son âge ? Normalement elle ne se laissera pas mourir.

-2

Bonjour Marin

sais justement ses habitude qui ne lui convient plus a ma petite louloute, c'est le veto lui même qui lui a conseiller des croquettes aux poisson comme je l'ai dis cela lui vas bien, sauf que comme elle a eu l'habitude d'avoir des restes de table cela est un peut compliquer. je vais revoir mon veto pour qu'il me donne de mailleur conseille.

merci quand même pour votre réponse .

0
sylvie > sylvie
9 sept. 2022 à 19:28

Par contre elle ses trais vite adapter a ma maison  malgré quelle soit aveugle et sourde nous continuons a la sortir pour sais besoin naturelle naturellement....  et tous ce passe trais bien elle suis mon 2eme chien qui se connaisse depuis qu'il est a 3 mois. nous les aimons tous les deux et nous voulons que leur bonheur.

au début la petite chienne, ne manger plus du au changement de maison et de maitre malgré qu'elle nous connais depuis toujours nous l'avons rassurer, on prend soin d'elle et en quelque jour elle ses habituer, mais fait des caprices pour mange je le dis avec un sourire car, lorsque je lui mème un peut de pâte ( avec autorisation du vétérinaire bien entendue) es bien elle vas triée et manger que les pâtes. ont fais tous pour que cela passe bien, et mème mon chien vas la voir quand la chienne abois il vas la rassurée, c'est rigolo a voir .

bonne soirée  

0