Besoin de vous pour ma maison déprimante

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 8/11/2011 à 11:37
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 16:59
Ma maison fait 120m² Habitable avec possibilitée d'aménager le grenier. La déco est moche....en fait il n'y en a presque pas. Il y a 2 chambre ,un salon de 40m²environ, cusine et une salle bain le tout sur sous-sol. Le jardin fait 700m² avec piscine. Je suis désépérée de ne pas vous avoir chez moi. Je rève d'une salle de jeux pour ma fille de 3 ans et d'un petit atelier peinture a l'étage. Pour mon mari un coin détente serai bien et pour moi une belle salle de bain. Je ne vous demande pas de faire un miracle mais juste une petite touche de d&co que vous faites si bien. Deplus nous avons qui qui c'est gifi juste à coté de chez nous. Voici mon adresse mail: leanelegendremartinez@orange.fr Delphine 27 ans à auxerre

31228492.jpg
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 19:25
je suis une fane de la couleur un peu de vie sur quelque murs ; quelque amies ; un peu de courage ; de bon sens ;;;;;;le tout est de se lancer !!!pourquoi pas un beau manderla doré sur ton grand mur tout nu (en bordeaux ) ça fait ouvrir l'imagination et invite au voyage . n'attends pas les autres une maison doit être personnelle
allez ; lances toi !
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 16:59
Tout reste à faire, effectivement, mais c'est mieux comme cela, tu as le choix.
Ton carrelage du salon est d'une couleur beige, assez sobre,qui se marie avec toutes les couleurs...
Pour ta pièce, choisi deux teintes, par exemple: taupe et sable..., ou si tu veux que ça tranche un peu plus et que ce soit plus gaie, tu peux par exemple, prendre un marron / anis, ou un turquoise / marron.... pourquoi pas un lin/ anis pour une ambiance un peu zen, plus douce.
Tout dépend de ce que tu préfères comme ambiance et comme couleur.
Une astuce, si tu choisi deux couleurs ou deux teintes, toujours choisir les murs les plus foncés aux ouvertures: fenetres, portes fenetres..., et en face à face.
Les tons prune / aubergine et beige / sable se marient bien et sont très tendance cette hiver.
Pour tes pièces: salle de jeux, bureaux, à moindre couts, tu peux les créer avec des séparations rideaux ou panneaux japonais, très faciles à poser, à l'aide de tringles coulissantes...
Pour Gifi, c'est de la déco bon marché, c'est vrai, mais tu trouves facilement des objets de décorations de formes sobres, et colorés à assortir facilement et on y trouve quand même de jolies choses, comme chez Babou, ou ce sont souvent des fins de stocks de magasin de décoration plus côtés...il faut le savoir!!! y'a pas que de la pacotille mais il faut prendre son temps et fouiller!
Un conseil, si tu peux et si tu as l'ocasion, fait un tour chez Ikéa, ils ont des petites merveilles de design à tous les prix.
Sinon, tu peux toujours chiner des petits objets ou même des meubles et les retaper, tu auras ainsi des choses uniques... mais il faut encore en avoir le temps.
Voilà, je pourrais parler décopendant des heures avec toiet ce serait avec plaisir pour te donner un coup de main,mais je suis un peu (beaucoup) loin d'Auxerre maintenant!!!
Bon courage pour ta déco!!! et tu peux toujours aller faire un saut sur le site de déco:
deco.fr, franchement de bonnes idées!!!

0