PUB dans les BAL
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Crashounette le 3/10/2011 à 20:38
Utilisateur anonyme - 13 sept. 2011 à 20:12
Utilisateur anonyme - 13 sept. 2011 à 20:12
A voir également:
- Cesar chien pub
- Chien pub cesar - Guide
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Chien pekinois - Guide
- Chien golden labrador - Accueil - Conseils chiens
15 réponses
Moi aussi, j'ai écrit pas de Pub , et ils en mettent quand même., j'ai décidé que la prochaine fois , je les ramène à la mairie ou à la poste.
Pareil ! bien trop de prospectus dans les boites à lettres ! je n'arrive parfois plus à l'ouvrir tant les pubs sont forcées dedans ! J'ai beau écrire " pas de pub" sur la boîte , rien n'y fait ! il faut dire que les personnes qui les distribuent sont commissionnées à la quantité distribuée ! On peut parler aussi des pubs envoyées sur les boîtes mail qui encombrent les messageries internet !!!
j'ai mis un autocollant "pas de pub,svp" sur ma boite aux lettres en Alsace (vu que je n'y suis pas en permanence pour vider tout ça)... et à ma grande surprise, la consigne est assez bien respectée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne la vois pas c'est mon mari qui va chercher le courrier ,il fait le tri et il ne reste que ce que je veux voir! Je suis publiphobe!!
Les Alsaciens seraient-ils plus disciplinés ??? Maintes fois , au cours de mes insomnies, j'ai vu des distributeurs opérer à 3 heures du matin, et faire fi des observations apposées sur les boîtes ! soit disant personne ne les lit mais
il faut croire que c'est tout de même rentable pour les annonceurs !!!
Ma poubelle est juste à côté de ma boite aux lettres .Sinon pris dans la boite sitôt jetées .Je ne les feuillette même plus .Hermétique à la publicité . Je n'ai nul besoin que les hypers marchés etc..cherchent à me convaincre que je dois absolument acheter un de leur article dont je n'ai nul besoin .
Bonjour, oui mais une partie est acheminée par les facteurs, c'est un moyen qu'a trouvé la poste pour rester rentable. De fait si les pub ne sont plus distribuées, c'est le nombre des facteurs qui risque une fois de plus de diminuer. Déjà que les bureaux de faible fréquentation ferme ou voient leurs horaires se rétrécir, ce service public risque de passer totalement au privé, ce qui dans son fonctionnement est déjà engagé. Alors, oui les pub m'ennuient, mais mon choix est fait, si c'est pour préserver des emplois, je prends les pub.
J'en m'en sers pour éplucher mes lègumes, alors tout n'est pas perdu, sinon, effectivement yen a beaucoup trop, la boîte aux lettres déborde !