Un lave-vitre à vapeur est-il efficace ?

Utilisateur anonyme - 28 mars 2011 à 13:27
valeritsa Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 - 16 nov. 2011 à 08:37
En ayant assez de la corvée des vitres et des traces qui réaparaissent, j'aimerais savoir qui se sert du lave-vitre à vapeur pour avoir des avis sur le résultat.
A voir également:

3 réponses

taitnal Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 26
5 nov. 2011 à 23:17
Moi j'ai essayé plusieurs fois avec l'appareil d'une amie qui me disait en être très contente,pour ma part je n'aime pas je trouve que l'eau "dégouline" partout ,je vais plus vite avec un chiffon (surtout ceux que l'on trouve maintenant en paquet de 5 ou 6 et de l'eau vinaigrée,puis j'essuie également avec ces fameux chiffons.mais....chacun son avis sur ce sujet.
0
valeritsa Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 11
16 nov. 2011 à 08:35
bonjour,
J'ai beaucoup de fenetres et j'ai tout essayé! Je ne suis pas contente de l'appareil vapeur, ca coule partout et ca prend beaucoup de temps... En voyant un professionnel du nettoyage en ville faire des vitres impeccables en un temps record, je lui ai demandé son truc! alors voila: de l'eau chaude, du mir (le bleu), une bonne raclette de pro et un chiffon microfibre. Les vitres sont impeccables sans trace completement dégraissées. Si trop de saletés, utilisez une éponge non rayantes comme celle que l'on utilise pour les pare-brises. Ca coule un peu evidemment mais c'est vite essuyé avec une grosse éponge et le résultat est top. Je les fais moins souvent qu'avant mais
0
valeritsa Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 11
16 nov. 2011 à 08:37
suite mauvaise manip! tout ca pour dire que cette corvée est moins laborieuse et plus rapide qu'avant.
0