Bleu ciel d'EDF ou Direct énergie???

Utilisateur anonyme - 22 janv. 2009 à 22:20
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2011 à 00:52
je viens d'être démarcher par direct énergie , je ne sais pas quoi penser ils disent qu'ils font des tarifs 10% moins chers qu'EDF et qu'ils ne pratiqueront pas la prochaine augmentation.......... Avez vous changé changé de fournisseur, qu'en pensez vous et en êtes vous satisfait? pour l'instant je n'ai rien décidé encore............
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 22:28
il faut garder edf parceque tous les autres sont des grosses arnaques on croit que c est moins cher oui peut etre au debut et dans quelques temps ho surprise
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 12:38
Bonjour,
Pour information ,il y a ce qu'il faut sur forum approprié car tous les sujets sont abordés :
Il y a aussi direct finances forum cliquez consommation tous les sujets sur EDF sont évoqués . Question posée mais qui ne trouve pas sa réponse sur le site suivant : Aprés le démarchage contestable que se passe -t-il quand le client devient "Direct énergie " ou autre toutes les offres promises sont -elles honorées et la-dessus personne ne peut s'exprimer et EDF va en profiter pour pouvoir garder le monopole .
Personnellement j'ai changé pour GDF il y a 3 ans les offres promises de 3 mois d'abonnement ont été déduites , il n'y a pas eu d'augmentation comme à EDF en cours d'année .Un point important malgré les difficultés actuelles il faut vraiment être à jour en paiement avec le fournisseur précédent car changer pour cette raison ne ferait qu'empirer en frais ,tous profiteront de la situation faites bien attention de terminer
avec un RELEVE et non une estimation car sinon elle est importante et vous oblige à rester par les KW avancés et n'oubliez pas le plus important faites annuler le prélévement automatique sitôt le solde touché ils se servent tous de cette faille et résiliez toujours aprés cette période qui est la plus favorable même en cas d'offre avantageuse immédiate :

http://www.60millions-mag.com/libres_echanges/forums/forum
/energie_demarchage_des_nouveaux_fournisseurs/energie_changement_de_fournisseur/(offset)/20/(afficher)/20
Bonne journée

0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 23:45
Bonsoir,
gardez vos fournisseurs car tarif régulé; ce ne sera certainement pas le cas des autres fournisseurs une fois les 2 ans passés.
A vous de voir mais réflechissez bien! Faites votre choix mais le bon.
Salutations
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 11:08
Oui, je suis aussi d'accord ! Moi j'ai emménagé dans appart il ya 6 mois et j'ai gardé EDF. Si EDF monte les tarifs c'est que le marché l'y oblige !
Pour faire pseudo "mieux", les conccurents ne montent PAS leurs tarifs pour faire "plaisir et endormir le client ! Mais dans deux ans, ils vont se rattrapper, et là quand tout le monde pleurera chez Direct Energie, personne ne verra que EDF n'aura pas (ou peu augmenté ses tarifs!
Oui c'est toujours l'arnaque aux illusions ! c'est comme "le canapé chez But pour 3 mois sans frais", "votre portable pour ZERO EURO, + 1 mois offert" (oui et après ça douille!!!).
EDF ont eux aussi envie de garder les clients, et DE ont eux envie de les prendre... Mais le plus sage c'est celui (fournissuer) qui ne fait pas faire de yoyo démeusuré à ses tarifs !).
D'ailleurs il y a u peu plus d'un an lorsque le marché de l'énergie s'est ouvert à la conccurence, M6 avait fait un reportage dans Capital, il me semble, et là des experts de l'enrgie et des gestions de la production d'energie globale sur la Terree, étaient invités sur le plateau, et ils avaient tous dits : c'est de la poudre aux yeux!!!
Moi je n'écoute pas les vendeurs qui blablabla juste pour leur CA !!! Moi j'ai toujours écouté attentivement les conseils des avocats, en 23 ans que je rgardais Sans aucun doute ! et ça m'a souvent bien sorti d'affaire, surtout dans les magasins où le vendeur qui pensait pouvoir me prendre pour un con, s'est cassé les dents, car je lui ai rétorqué un article de loi sur un objet qui était cassé dès l'origine (mais pas visible), et toc! il s'est calmé le gugusse !
Donc, moi j'ai le même vieux principe d'un vieux "renard de la magistrature" ! :"Si un vendeur vient frapper à sa porte, et que ce n'est pas vous qui alliez dans son magasin, cela veut dire que son intérêt financier est bien plus grand que le vôtre! Et c'est vrai ce truc! ça marche!
Tant que ce n'est PAS MOI QUI VAIS DANS UN MAGASIN OU SUR INTERNET, cela veut dire que je n'ai besoin de rien pour l'instant! et ce n'est pas des "visiteurs commerciaux" qui vont me forcer la main !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 21:04
bonjour surtout ne fait pas cette betise car c'est des voleurs ils prelevent des montants sans aucune explications et font de grosses difficultés pour rembourser ou plutot devrais-je dire ne rembourse jamais!!!!!!!!!
voila bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 00:52
faites très attention et ne changeais rien du tout resté chez bleu ciel c'est exactement la même chose si ce n'est que direct énergie sont plus chère et qu'il mette bcp la pression quand retard et mode de paiement très serré et ajout de 5,50 euros de taxes par mandat cash grosse arnaque moi je cherche maintenant à repasser chez bleu ciel
0