Besoin d'aide sur le forum ?

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 11 nov. 2011 à 16:40
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 12 nov. 2011 à 18:06
Coucou,

nous avons ouvert un nouvel espace "Aidez nous à améliorer le forum", pour recueillir vos suggestions, vos envies, mais aussi pour répondre à toutes vos questions et vous aider à résoudre les p'tites difficultés d'utilisation...

Je peux faire quelque chose pour vous ?

Crashounette,
modératrice à Votre service :)
A voir également:

1 réponse

dojobe Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 2
12 nov. 2011 à 00:54
Ah Crashounette, c'est une très bonne idée !

Des suggestions lorsque vous répondez aux discussions :
-serait-il possible d'apporter un " signe " lorsque la réponse apportée sur le forum a été lue par celui qui lance la discussion ? Bien sûr, il n'est pas obligatoire de commenter, mais savoir qu'il a pris connaissance de la réponse...( ceci est d'ailleurs valable pour tous les forums du Journal des Femmes )

- a propos des photos, il est souvent difficile d'imaginer les volumes, les décors, l'aménagement des espaces ...dans les questions. Ne pourrait-on pas revenir à la visualisation directe des photos dans le forum ?

Voici pour le moment ( c'est déjà bcp ). En attendant de vous lire chère Crashounette, je vous souhaite un bon WE.
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
Modifié par Crashounette le 12/11/2011 à 14:04
Coucou dojobe,
intéressante l'idée d'apporter un "signe" pour savoir si le lecteur est revenu lire les réponses... Je vais réfléchir à la façon dont on pourrait mettre cela en oeuvre...
Pour ce qui est des photos, je vais également voir ce qu'il est possible de faire :p
En tout cas, un grand merci pour votre participation \o/
0
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 53 > linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
12 nov. 2011 à 18:06
bonjour crashouette,moi,je suis d'accort avec dojobe pour les photos direct sur le forum.Pourquoi, vous ne faites pas des sondages pour avoir l'avis des internautes avant de creer quelque chose .Et de là ,vous verrez si oui ou non,vous faites.
0