Besoin d'aide sur le forum ?
linter_Crashounette
Messages postés
2698
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
-
11 nov. 2011 à 16:40
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 12 nov. 2011 à 18:06
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 12 nov. 2011 à 18:06
A voir également:
- Aspirateur balai forum
- Aspirateur balai lidl - Accueil - Electroménager entretien et soin de la maison
- Balai vapeur lidl - Accueil - Electroménager entretien et soin de la maison
- Meilleur aspirateur balai - Accueil - Electroménager entretien et soin de la maison
- Balai aspirateur piscine - Accueil - Piscine
- Bon plan aspirateur - Accueil - Electroménager entretien et soin de la maison
1 réponse
dojobe
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2013
2
12 nov. 2011 à 00:54
12 nov. 2011 à 00:54
Ah Crashounette, c'est une très bonne idée !
Des suggestions lorsque vous répondez aux discussions :
-serait-il possible d'apporter un " signe " lorsque la réponse apportée sur le forum a été lue par celui qui lance la discussion ? Bien sûr, il n'est pas obligatoire de commenter, mais savoir qu'il a pris connaissance de la réponse...( ceci est d'ailleurs valable pour tous les forums du Journal des Femmes )
- a propos des photos, il est souvent difficile d'imaginer les volumes, les décors, l'aménagement des espaces ...dans les questions. Ne pourrait-on pas revenir à la visualisation directe des photos dans le forum ?
Voici pour le moment ( c'est déjà bcp ). En attendant de vous lire chère Crashounette, je vous souhaite un bon WE.
Des suggestions lorsque vous répondez aux discussions :
-serait-il possible d'apporter un " signe " lorsque la réponse apportée sur le forum a été lue par celui qui lance la discussion ? Bien sûr, il n'est pas obligatoire de commenter, mais savoir qu'il a pris connaissance de la réponse...( ceci est d'ailleurs valable pour tous les forums du Journal des Femmes )
- a propos des photos, il est souvent difficile d'imaginer les volumes, les décors, l'aménagement des espaces ...dans les questions. Ne pourrait-on pas revenir à la visualisation directe des photos dans le forum ?
Voici pour le moment ( c'est déjà bcp ). En attendant de vous lire chère Crashounette, je vous souhaite un bon WE.
Modifié par Crashounette le 12/11/2011 à 14:04
intéressante l'idée d'apporter un "signe" pour savoir si le lecteur est revenu lire les réponses... Je vais réfléchir à la façon dont on pourrait mettre cela en oeuvre...
Pour ce qui est des photos, je vais également voir ce qu'il est possible de faire :p
En tout cas, un grand merci pour votre participation \o/
12 nov. 2011 à 18:06