Comment vous connecter au forum ?
Résolu
linter_Crashounette
Messages postés
2758
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
-
11 nov. 2011 à 18:00
linter_Crashounette Messages postés 2758 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 13 nov. 2011 à 22:21
linter_Crashounette Messages postés 2758 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 13 nov. 2011 à 22:21
A voir également:
- Aspirateur balai avis forum
- Aspirateur balai lidl - Accueil - Electroménager entretien et soin de la maison
- Balai vapeur lidl avis - Accueil - Electroménager entretien et soin de la maison
- Meilleur aspirateur balai - Accueil - Electroménager entretien et soin de la maison
- Aspirateur soldes 2023 - Accueil - Electroménager entretien et soin de la maison
- Balai aspirateur piscine - Accueil - Piscine
1 réponse
Bonsoir Crashounette,
La rime est bonne effectivement.
Je ne me connecte pas car je n'y arrive pas, cela ne marche pas. Quand je clique sur connectez-vous, cela efface mon message ou bien je ne peux plus l'envoyer.
Si vous pouvez m'aider ce sera avec joie car j' ai renoncé à me connecter depuis un moment.
Cordialement Suomie
La rime est bonne effectivement.
Je ne me connecte pas car je n'y arrive pas, cela ne marche pas. Quand je clique sur connectez-vous, cela efface mon message ou bien je ne peux plus l'envoyer.
Si vous pouvez m'aider ce sera avec joie car j' ai renoncé à me connecter depuis un moment.
Cordialement Suomie
11 nov. 2011 à 19:29
Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez vous le faire renvoyer sur votre adresse mail :
http://www.linternaute.com/moncompte/mot-de-passe-oublie/
dites moi ce qu'il en est, en attendant, je reste à votre dispo :-)
11 nov. 2011 à 19:51
11 nov. 2011 à 19:54
Vous dites
Je vous invite donc à vous faire renvoyer votre mot de passe... pour voir...
12 nov. 2011 à 14:25
J'ai du changer encore de mot de passe et j'ai repris le premier que j'avais donné de cet été et là ça marche. Enfin !!
Je vous remercie pour votre aide et j'espère que je n'aurai plus de problème.
Cordialement Suomie
13 nov. 2011 à 22:21
Ca fait du bien de pouvoir aider :p