Je n'arrive pas à répondre

karibou - 10 janv. 2012 à 16:45
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 11 janv. 2012 à 11:27
Bonjour,
je suis sur le forum depuis qq temps et je n'arrive pas toujours à répondre à celles et ceux qui m'envoient des info.
Quelque fois rien ne se passe quand je clique sur répondre!
D'autres fois, on me dit que je n'ai pas mis de titre mais je ne comprends pas où mettre le titre!!! là encore, je ne vois pas où!!!
merci des réponses
ne pas s'inquiéter si je ne réponds pas, c que je n'ai pas encore trouvé!!!
impossible de répondre à Manue par exemple!

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
11 janv. 2012 à 11:27
Coucou karibou,

lorsque vous voulez répondre à un message sur le forum, vous n'avez pas à remettre de titre il y est déjà.
Pour répondre à un message donc, cliquez sur le gros boutons vert, sous la question "Répondre". Cela vous ouvre un formulaire dans lequel vous n'avez plus qu'à taper votre réponse, puis envoyer (après avoir mis votre pseudo si vous n'êtes pas connectée sur le site).

Lorsque vous voulez poser une nouvelle question sur le forum, cliquez sur le lien en haut des pages "Créer une discussion" ou "Posez votre question".
S'ouvre alors un formulaire dans le quel vous devez indiquer un titre de question, le forum sur lequel vous souhaitez la déposer (déco extérieure, déco de table, couleurs et déco...), votre question, puis cliquez sur envoyer (après avoir indiqué votre pseudo si vous n'êtes pas déjà connectée sur le site).

voici une image détaillée :
http://img267.imageshack.us/img267/5435/forumll.png

Si vous cochez "recevoir les réponses par mail", à chaque fois qu'une réponse ou un nouveau commentaire sera déposé sur cette question, vous recevrez un mail pour vous en avertir.
Le bouton "Prévisualiser" vous permet de prévisualiser votre message avant de le valider et de l'envoyer sur le forum.

j'espère avoir pu vous aider, mais dans tous les cas, je reste à votre disposition si besoin :-)
0