Qui a un beauceron ? merci à vous, de me répondre.

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 juil. 2009 à 19:52
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2011 à 14:45
j'ai eu un beauceron , il y a 14 ans .j'aimerai en reprendre un , c'est un chien unique , trés intelligent , trés intuitif , fidèle . il faut lui apprendre l'obeissance car trés rustique , donc costaud ,solide ,super chien de garde .c'est sa maison , sa famille . il faut l'élever dans une maison ,donc avec de l'espace .

45656234.jpg
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 11:32
Je n'ai pas de beauceron, mais j'ai York de 14 ans et demi, borgne, sourd, qui a un souffle au coeur.

Si ça t'intéresse, fais moi signe. Je sui prêt à négocier le tarif.

A part ça, comment va ?

Bisous.

Bernard
1
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 21:31
Pas de Beauceron, Tantine, ce sont de très beaux chiens, mais ils sont un peu gros pour moi, et oui j'ai peur des gros chiens ;-)
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 10:39
le bauceron est devenu un chien de garde-
il est intelligent et il aime sa famille-
le dressage se fait tout petit-
on en trouve dans les SPA , mais peut moins jeunes
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 14:45
bonjour , il y a deux ans , la chienne de mon fils a eu une portee de beauceron arlequin , tres tres beaux , j ai craquer et j en est pris un , que j ai surnommer (BART) tres gentil , affectueux , tres obeissant , fidele et bon gardien ! sauf que j habitait un appartement et que , vu la bete que c est devenu!!! il peze 80kg et j ai ete obliger de le redonner a mon fil qui lui a du terrain , car il leur faut de l espace ! je le voit regulierement et il ne m oublie pas car chaque fois que je vais le voir , il me fait la fete ! mais comme il me manquait , j en est pris un plus petit ,(un bichon maltais ) ainsi je peut l emmener partout ! et dans l appartement il a sa place partout ! il me suis des que je change de pieces ! il est vraiment fait pour habiter en appartement celui la !!! bise du 28
0