Aspirateurs robots

abigael - 6 déc. 2011 à 17:58
 Colette - 10 déc. 2011 à 10:23
Bonjour,
J'aimerai savoir quels sont les magasins où l'on peut trouver ces robots si efficaces
je viens d'emménager depuis peu dans une grande maison et je suis très intéressée.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Après beaucoup d'hésitation j'ai acheté en octobre le robot e.ziclean Revolution RED ( système mapping ) sur le site e.ziclean http://www.e-zicom.com/ezistore/robots-aspirateurs-eziclean-e-zicom.html, et en plus ils proposent de le reprendre si on veut en racheter un autre sur le site avec un remboursement en fonction de la vétusté http://www.e-zicom.com/service-ezichange-eziclean!! j'ai découvert tout cela, par rapport à d'autres robots.
On peut aussi acheter des robots d'autres marques dans tous les magasins style darty, conforama, boulanger etc ...

J'en suite contente, mais il faut toujours aller déplacer les meubles pour les moumoutes en dessous ( robot de 8 cm de haut ) , il manque le vrai robot qui le fera entièrement à ma place !!!! .. et puis attention aux franges des tapis ... aux fils électriques .. mon HECTOR n'est pas copain avec !
Un plus très appréciable : très facile pour nettoyer/ jeter les saletés avec le bac aimanté ! besoin d'aucun tournevis comme d'autres .
Possibilité de mettre des huiles essentielles , j'en met pour tuer les microbes en ce moment .... ou bien pour parfumer la maison .
Filtre Hepa , se recharge en 1 h !!!!!!!!!! et ça c'est appréciable qd la maison est grande pour tout finir.

Si on a une maison hyper moderne , très épurée alors c'est l'idéal, moi j'ai des meubles partout , des tapis alors je passe du temps à tout enlever du milieu pour qu'il passe ( même chose avec tous les robots ), ceci dit je gagne malgré tout du temps , je ne fais que les finitions sans oublier les escaliers car Hector ne peut y aller !! et les enfants rangent les jouets qd je dit que je lâche Hector !

Bon achat !
0
Moi je reste un peu sur ma faim concernant cet aspirateur car effectivement il ne faut pas avoir trop de meubles car obligée de tout déplacer.
0