Des idées balcons ? [Résolu]

Estelle2530 4 Messages postés mercredi 30 mai 2012Date d'inscription 18 juin 2012 Dernière intervention - 30 mai 2012 à 13:54 - Dernière réponse : linter_Crashounette 2702 Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention
- 8 juin 2012 à 19:41
Bonjour,

Je souhaiterais aménager mon balcon pour l'été. J'aimerais trouver de l'herbe synthétique et des accessoires de déco mais je n'ai pas d'idées...

Est ce que quelqu'un pourrait m'orienter ? me montrer des photos ?

Merci beaucoup
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,
Vous avez plein d'idées pour aménager votre balcon sur un article du journal des femmes, voici le lien : http://www.journaldesfemmes.com/jardin/deco-jardin/dossier/6-projets-de-designer-pour-relooker-son-balcon/le-decor-vegetal.shtml

Bon courage, Julie

Merci Julie 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 959 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Julie
Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

C'est vrai qu'en posant de l'herbe synthétique, votre balcon aura une toute autre allure. Vous pouvez ajouter quelques pots contenant par ex un bambou fargusia rusia qui atteindra max 2 m et ne s'épaissit pas trop, un pot contenant une lavatère rose au blanche qui atteindra 1,50 m et fleurira plusieurs mois. Un pot avec un laurier rose, un autre avec une lavande, un fuschia. Je ne connais pas
la grandeur de votre balcon. Les verveines roses et bleues sont très jolies aussi
en jardinières.

Bonne déco.

Cordialement.

Merci Lilou 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 959 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Lilou
linter_Crashounette 2702 Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 8 juin 2012 à 19:41
0
Merci
Estelle, des photos !!!!

:-D
Commenter la réponse de linter_Crashounette