Des idées balcons ?

Résolu
Estelle2530 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 30 mai 2012 à 13:54
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 8 juin 2012 à 19:41
Bonjour,

Je souhaiterais aménager mon balcon pour l'été. J'aimerais trouver de l'herbe synthétique et des accessoires de déco mais je n'ai pas d'idées...

Est ce que quelqu'un pourrait m'orienter ? me montrer des photos ?

Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Vous avez plein d'idées pour aménager votre balcon sur un article du journal des femmes, voici le lien : http://www.journaldesfemmes.com/jardin/deco-jardin/dossier/6-projets-de-designer-pour-relooker-son-balcon/le-decor-vegetal.shtml

Bon courage, Julie
1
Bonjour,

C'est vrai qu'en posant de l'herbe synthétique, votre balcon aura une toute autre allure. Vous pouvez ajouter quelques pots contenant par ex un bambou fargusia rusia qui atteindra max 2 m et ne s'épaissit pas trop, un pot contenant une lavatère rose au blanche qui atteindra 1,50 m et fleurira plusieurs mois. Un pot avec un laurier rose, un autre avec une lavande, un fuschia. Je ne connais pas
la grandeur de votre balcon. Les verveines roses et bleues sont très jolies aussi
en jardinières.

Bonne déco.

Cordialement.
1
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
8 juin 2012 à 19:41
Estelle, des photos !!!!

:-D
0