A voir également:
- Adblue désherbant forum
- Désherbant ronces - Accueil - Entretien du jardin
- Cendre de bois désherbant - Accueil - Traitements naturels des végétaux
- Désherbant naturel - - Traitements naturels des végétaux
- Désherbant orties - Guide
- Feuille de rhubarbe desherbant - - Traitements naturels des végétaux
2 réponses
linter_Crashounette
Messages postés
2791
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
125
29 déc. 2012 à 05:24
29 déc. 2012 à 05:24
Coucou chère suomie,
pouvez vous me donner quelques détails ?
Que se passe t-il lorsque vous entrez votre identifiant et mot de passe (message d'erreur...) ?
De plus, quel est votre navigateur ?
Merci, nous allons tacher de résoudre votre petit souci au plus vite !!! Nan mais :-)
pouvez vous me donner quelques détails ?
Que se passe t-il lorsque vous entrez votre identifiant et mot de passe (message d'erreur...) ?
De plus, quel est votre navigateur ?
Merci, nous allons tacher de résoudre votre petit souci au plus vite !!! Nan mais :-)
Bonjour Crashounette,
Que se passe t-il lorsque vous entrez votre identifiant et mot de passe (message d'erreur...) ? Cela semble vouloir fonctionner une seconde puis la page s'annule et on me demande à nouveau mon identifiant et mon mot de passe par contre L'intern@ute me reconnait.
mon navigateur : Mozilla Firebox
Merci de votre aide et si on arrive à rien, ce n'est pas grave, 2013 sera une autre année !
Bonne journée à vous
Que se passe t-il lorsque vous entrez votre identifiant et mot de passe (message d'erreur...) ? Cela semble vouloir fonctionner une seconde puis la page s'annule et on me demande à nouveau mon identifiant et mon mot de passe par contre L'intern@ute me reconnait.
mon navigateur : Mozilla Firebox
Merci de votre aide et si on arrive à rien, ce n'est pas grave, 2013 sera une autre année !
Bonne journée à vous
linter_Crashounette
Messages postés
2791
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
125
5 janv. 2013 à 17:04
5 janv. 2013 à 17:04
Coucou suomie, j'espère que ce problème est à présent résolu, j'avoue que j'ai fait pas mal de tests, et que je ne rencontre aucun problème pour le moment.
Si jamais ce n'est pas résolu, je vous invite à vider les cookies de votre navigateur (si besoin, je vous expliquerais comment faire), cela devrait suffire à réparer le souci.
J'attends impatiemment de vos nouvelles !
Si jamais ce n'est pas résolu, je vous invite à vider les cookies de votre navigateur (si besoin, je vous expliquerais comment faire), cela devrait suffire à réparer le souci.
J'attends impatiemment de vos nouvelles !
Suomie
>
linter_Crashounette
Messages postés
2791
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
5 janv. 2013 à 17:26
5 janv. 2013 à 17:26
Bonsoir Crashounette,
Mon problème n'est malheureusement pas résolu mais j'arrive quand même à me servir du forum mais il faut à chaque fois que je rentre mon pseudo mais bon !
Les cookies ? généralement , je les mange ! je ne sais pas les vider de mon navigateur.
Je veux bien de votre aide, encore une fois.
Merci d'avance
Mon problème n'est malheureusement pas résolu mais j'arrive quand même à me servir du forum mais il faut à chaque fois que je rentre mon pseudo mais bon !
Les cookies ? généralement , je les mange ! je ne sais pas les vider de mon navigateur.
Je veux bien de votre aide, encore une fois.
Merci d'avance
linter_Crashounette
Messages postés
2791
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
125
Modifié par Crashounette le 5/01/2013 à 17:46
Modifié par Crashounette le 5/01/2013 à 17:46
Hummm Les cookies tous chauds... cette délicieuse odeur quand on les sort du four... Bref, bref, ce n'est pas le sujet !
Voici comment supprimer les cookies sur Firefox
Après quoi, vous fermez le navigateur, vous revenez, et là j'espère que vous pourrez vous connecter !!!
Voici comment supprimer les cookies sur Firefox
Après quoi, vous fermez le navigateur, vous revenez, et là j'espère que vous pourrez vous connecter !!!
Suomie
>
linter_Crashounette
Messages postés
2791
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
5 janv. 2013 à 19:58
5 janv. 2013 à 19:58
Bon ! eh bien mon problème semble plus grave, car c'est toujours pareil.
Tant pis, ça marche quand même, la preuve.
Merci pour votre aide et meilleurs voeux pour la nouvelle année.
Tant pis, ça marche quand même, la preuve.
Merci pour votre aide et meilleurs voeux pour la nouvelle année.
linter_Crashounette
Messages postés
2791
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
125
>
Suomie
6 janv. 2013 à 14:39
6 janv. 2013 à 14:39
Bon... Je viens de refaire une série de tests, sous firefox, et je ne rencontre pas ce souci... Demain, lundi, j'appellerai les développeurs pour leur demander s'ils peuvent nous aider !
En attendant, un bon dimanche quand même !
En attendant, un bon dimanche quand même !