Comment contacter une décoratrice de la rédaction ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2013 à 21:22
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2013 à 19:29
Bonjour,

J'ai complété le formulaire de contact situé tout en bas de cette page en optant pour le nom d'une décoratrice de la rédaction du Journal des Femmes.

https://www.journaldesfemmes.fr/societe/1331952-contact-journal-des-femmes/

Ensuite, je clique sur " Envoyer ", mais rien ne se passe !
Ayant procédé à différents moments, de la même façon, avec Explorer. C'est impossible !

Comment puis-je remédier à cela ? Merci pour votre aide.

2 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
27 févr. 2013 à 21:43
Coucou imagine,

Vous avez fait exactement comme il le fallait.
Par contre je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi le formulaire ne s'envoie pas chez vous, j'ai fait des tests avec Explorer et tout marche bien. APrès avoir cliqué sur Valider, je dois attendre quelques secondes, mais ça part, et m'affiche un message de confirmation !

En attendant, j'ai fait passer votre question à nos rédactrices qui devraient pouvoir vous répondre rapidement :-)
0
J'ai renouvelé l'essai tout à l'heure, je patiente ...loooonnngtemps après avoir cliqué sur " Envoyer ", mais tout reste figé. Il faut que je trouve le paramètre qui empêche l'envoi !
C'est pas bien méchant sans doute, mais où faut-il regarder ?
En tous cas, je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau !
Encore merci pour votre dévouement, votre partage et votre sympathie !
A bien vite...!
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125 > Utilisateur anonyme
27 févr. 2013 à 23:26
Ah ben mince, je vous avoue que je ne sais pas quoi vous conseiller...
Je vais me renseigner :-) Nan mais !
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2013 à 19:29
Ca y est, mon message a pu être envoyé à l'instant chez l'une des 2 décoratrices.
J'ai installé Google Chrome et cela fonctionne à merveille !
C'est un navigateur bien plus rapide ! Au fond, c'est une récompense !

Merci Crashounette pour votre mobilisation
0