Signaler

Quelles variétés planter pour une haie vive diversifiée ?

Posez votre question poetesse - Dernière réponse le 23 avril 2010 à 11:29
Je fais construire en lotissement et le cahier des charges impose en cas de haie vive qu' elle soit constituée de diverses variétés. Que me conseillez-vous de planter pour que cela ne me revienne pas trop cher et que cela pousse assez rapidement et bien fourni afin de servir de "brise-vue" avec les voisins ? Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
BONJOUR Reprenons: diverses variétés pas trop cher pousse rapidement bien fourni "brise-vue" avec les voisins..... Donc 2m au moins... Presque rien .... Voue allez devoir faire des choix... Avec de tels critères puis-je vous suggérer de vous rendre dans une jardinerie ? Exemple : Vous isoler du voisinage : parmi les plantes à feuillage persistant, le cyprès de Leyland est une espèce qui permet de réaliser très rapidement une haie très dense mais cette haie n'est pas diversifiée...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, J'ai eu l'occasion de poser la même question sur un autre forum voici ici quelques espèces suggèrées (pour la région parisienne) : iorne aubier, houx, cournouiller sanguin, cotoneaster, photinias, eleagnus, ... ceci dit les combinaisons méritent effectivement de se rapprocher d'un conseil professionel sur mesure Salutations,
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !