Signaler

Comment me débarasser des taupes dans ma pelouse ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 2 févr. 2009 à 08:56 par Anonyme
Comment me débarasser des taupes dans ma pelouse ?
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
il existe aussi un systeme a ultra son qui a plutot bien marche pour moi.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Comme l'a dit Patrick Boyce la plante qui "éloigne" les taupes s'appelle l'Euphorbe(elle se reproduit bien toute seule en la laissant monter à graines).J'en ai mis dand mon jardin au Mans et apparemment pour moi çà marche. A essayer c'est écolo et innofensif!!!!!!!!!!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
la prêle rouge plantée produit par ses racines une substance qui éloigne les taupes : ceci est écologique et naturel. Jean-denys laffitte paysagiste
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Il existe dans le commerce des vers empoisonnés à mettre dans les taupiniéres trés éfficace, car la taupe mange l'equivalent de son poids journalier en vers. HYART Cédric.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il existe un produit contre les taupes il faut vous renseigner prés d'un vendeur
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vous coupez des baguettes de bambou ou autre espèce diamètre 1 cm longeur 60 cm vous les enfoncez perpendiculairement dans le sol où sont les taupes et vous enfilez une bouteille de plastique par le goulot, le vent fera bouger ces bouteilles, le bruit fera passer les taupes chez le voisin ! C'est fort, hein !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
L'herbe à taupes marche efficcacement .Depuis que j'ai planté ces her bes je n'ai plus de taupes.iI paraitrai qu'elles dégagent une certaine odeur qui fait fuir les taupes.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
les bouteilles au bout d'un baton qui est mit dans la galerie sa marche
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !