J'aimerais déplacer une clématite remontante

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 9/07/2012 à 00:23
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2011 à 12:28
J'aimerais déplacer une clématite remontante. Puis-je le faire entre les deux floraisons ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2011 à 12:28
Il vaut mieux attendre l"automne, la periode de repos de la plante. Tete au soleil, pied a l"ombre (une vieille tuile fera l"affaire).
Bon courage
3
Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 21:50
La plantation et le rem-potage au printemps et à l'automne ( idéal ) se plante de biais et placer la motte dans un trou de 50 à 70 cm avec un bon drainage + un mélange de terre de jardin et de compost ou de fumier non frais et de la tourbe .
- Nb: la clématite doit avoir le pied à l'ombre et la tête au soleil - L'idéal est de mettre un petit arbuste devant cette dernière et pour faciliter à grimper: la placer près d'un treillis (afin d'améliorer la croissance) et pour une bonne réussite, il est impératif de réaliser une taille après les fleurs fanées et avant le printemps, elle sera plus résistante et plus ramifiée ( sera fleurie de bas en haut) . Bon courage
2
Utilisateur anonyme
19 avril 2011 à 11:12
Moi je ne prendrais pas le risque de déplacer la clématite entre deux floraisons. J'attendrais plutôt l'automne au moment où la plante entre en hibernation.

60275946.jpg
0