Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Comment faire hiverner les dipladénias ???????

Anonyme - Dernière réponse le 17 nov. 2010 à 16:05
Je possède un dipladénia assez important, il a été superbe tout l' été, je souhaite le conserver au mieux pour la prochaine saison. Il est actuellement sur mon balcon très abrité en hiver (persiennes) Faut-il rabattre un peu les rameaux ? J'attends vos conseils
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour madame, Le dipladénia est une très jolie plante grimpante au feuillage vert fonçé et brillant qui produit des fleurs dans les tons roses du printemps à la fin de l'été. Si elle se plait, elle peut croitre très rapidement et vous devrez la palisser au fur et à mesure de son développement. Arrosez avec de l'eau non calcaire et apportez de l'engrais pendant la période végétative. Supprimez les fleurs fanées au fur et à mesure pour favoriser le renouvellement de la floraison. Vous pouvez tailler votre Dipladénia au début de l'hiver assez court, les fleurs apparaîtront sur les rameaux de l'année. Je vous déconseille de le tailler au printemps, comme le disais la personne qui vous a répondu précédemment. cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a la poubelle et tu en achèteras un autre au printemps bises ta cousine
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment faire hiverner les dipladénias ???????  » issu de Déco Jardin (deco-jardin.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.