Comment se déroule l'accouplement du york ?

Utilisateur anonyme - 29 avril 2010 à 23:27
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2010 à 11:55
Bonsoir à tous, pour un accouplement de yorks, faut il qu il reste coller un moment pour avoir des chiots ?

56068338.jpg
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 13:41
ils font comme tout le monde : un mouvement de va et vient de l'avant vers l'arrière et vice versa !!!!
5
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 23:14
le mâle choisit déjà sa femelle et tout se fait seul,quelques fois il faut aider un peu mais pas trop sinon çà les dérange!plus vous forcer les choses et plus çà ne prendra pas!bonne soirée!la toiletteuse karine
2
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 19:50
Bah , vite fait bien fait ..... Et patience , donnez nous des nouvelles des chiots.
1
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 21:59
normalement tu sais!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 08:41
perso , je pense que le mieux c'est que ton mec y participe cela changera
1
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 11:26
oui
1
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 12:59
Bonjour, J'ai dû avoir avoir 14 accouplements sans difficultés avec mes Toutounes Schnauzer moyennes. Déjà, avant, quand le mâle n'est pas trop loin, avant les chaleurs, les laisser jouer dans un jardin, ils feront connaissance, et ne seront pas surpris de se voir le jour J . Le jour J peut varier d'une chienne,à l'autre, et d'une race à l'autre, Le véto, peut maintenant dire le jour exact. Le laps de fécondité étant court, il est bon de renouvelé l'accouplement 2 ou 3 jours après le 1° rapport. Il est bon en court de saillie, quand le chien se retourne de les maintenir dos à dos, le chien ayant un os pelvien, qui peut blesser la chienne. Quand, vous aurez évalué la mise bas, ( la grossses, souvent, ne se voit que les touts derniers jours, son comportement lui, peut changer rapidement. ) Je trouve qu'il est bien de leur tondre le ventre, comme ça, si au dernier moment, le véto, doit intervenir.... Heureusement, tout va bien , ce sera mieux pour vous, et plus facile pour les chiots . Je pense, qu'il est bien de leurs apprendre petits à manger de tout, aussi bien gruyère sec, viande cru, un bifteck, boeuf, ( pas de porc, d'os ) couper en gros morceaux, légumes que croquettes, là pas d'erreurs de proportions. Le chiot, dans n'importe où saura manger son repas, et surtout s'il vole ou trouve quelque chose, il ne risquera pas de s'étrangler. Il vaut mieux un tatouage, qu'une puce qui peut migrer, ou que l'on peut retirer.
Et maintenant, bon courage, mais là, que, des minis crottes. Caresses à 4 pattes. Monique.
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 18:55
Le mâle dessus !
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 19:50
merci pour vos rèponses ! cette fois ca n a pas marchè ! donc dans 6 mois !!! dodo et son fiancè bonzaî ...

56125256.jpg
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 06:06
laissez faire la nature
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 11:55
j'ai 3york ,le premier n'as jamais trouve"chaussure a son pied" le second avec la fifille de la voisine ,ils leur fallut du temps et c'est comme cela que j'ai eu mon troisième.NE JAMAIS FORCER LA NATURE....CEUX SONT DES ÊTRES HUMAINS .Amicalement a tous
0