Hotel acceptant les animaux

Utilisateur anonyme - 27 déc. 2010 à 10:55
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2011 à 10:10
connaissez vous un site qui repertorie les hotels/locations.. quui accepte les animaux ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 13:03
30 millions d'amis doit avoir une liste. autrement, les Formule1, 1ère classe, étap-hôtel, les novotels les acceptent. La plupart des chaînes le font moyennant finance !
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 13:12
un poste similaire existe :
https://copainsdavant.linternaute.com/g/cafe-des-copains-238

Je n'en connais pas la véracité ni l'éfficacité ......... mais c'est déjà une piste
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 20:49
la chaîne B and B accepte les animaux (sur la france et l'allemagne). Hôtels testés et très sympas.
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 23:04
Les "guides" habituels (type Michelin) précisent les conditions d'acceptation des animaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 19:27
bonsoir je suis allé à l'hotel ibis par ce qu'il accepte les chiens . sauf là ou l'on prends son petit déjeuné . il y avait un étage réservé aux animaux j'ai trouvé ça chouette.
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 10:34
l'hotel alcyon a valras plage les accepte, il y a du carrelage partout.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 11:02
Bonjour, Je suis allée dans un formule1 avec mon dogue allemand! Ce n'est pas rien et pourtant tout c'est bien passé, j'ai meme precisé que je souhaitais une chambre au rez de chaussée pour lui et aucun soucis ni supplement!! Les chambres y sont faites de facon qu'il y a de la place, je lui ai apporté sa couverture et il y a dormi sans soucis de place!

59524359.jpg
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 22:01
Vous cliquez sur "animaux admis" dans les moteurs de recherche d'hôtels sur internet et quelle que soit la destination, il vous trouve la liste des établissements par catégorie * ou non et par prix et disponibilité. En générale, on trouve facilement sinon les guides du routard par exemple.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 10:10
sur le site booking.com on peut selectionner animaux admis et seul ces hotels ressortent.
0