Qui peux retrouver notre chienne Bianca ?

Utilisateur anonyme - 19 mai 2010 à 20:00
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2010 à 22:15
Je veux retrouver "bianca" la personne qui a ma chienne bianca qui est attachée chez vous dites le nous on est trop malheureux

56446355.jpg
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 11:56
BONJOUR? JE SUIS prête à vous aider ,mais vous ne donner aucunes précisions, une photo serait la bienvevenue, dans quelle région risque-t-elle d'être? Décrivez-la !
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 13:34
"...qui est attachée chez vous...". J'avoue ne pas avoir saisi le sens de la phrase. Vous suspectez quelqu'un de l'avoir kidnappée ? Et dans quelle région est-elle susceptible d'être trouvée ???
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 14:59
Bonjours, je suis également prête à vous aider ; pour celà, il me faut la région voir la ville où vous l'avez perdue; un conseil : allez dès maintenant chez ts les vétérinaires de votre ville ou quartier, déposez des affiches avec vos coordonnées et photos ds les magasins, buralistes etc,,,,, sortez régulièrement dehors et appellez et faites des tours en voitures. UN DERNIER CONSEIL: si vous avez une cour fermée par un portail, le temps de quelques jours, laissez la porte ouverte, souvent, les chiens reviennent chez eux. internet est un super moyen mais télephonez aussi, laissez des affiches ds les boîtes aux lettres de votre entourrage, Voilà, pour avoir eu un chien très fugeur et que j'ai toujours retrouvé par tous ces moyens, je suis aujourd'hui prête à vous donner des tuyaux et surtout, GARDEZ COURAGE .
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 23:52
La chienne ayant quelques ressemblances a un staff si elle divague dans la rue il se peut qu'elle ne soit plus de se monde car les lois sont assez strict sur les chiens de categorie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 19:06
Moi aussi je veux bien vous aider... Votre chienne est-elle tatouée ??? Si oui, vous avez beaucoup de chance de la retrouver. Il nous est arrivée de perdre une chienne il y a qq années. Nous sommes de Clermont-Ferrand, nous l'avons perdu en descendant un WE dans les gorges du Tarn, sur une aire de repos (elle est descendue de notre campin car sans que l'on s'en rendent compte). Nous avons laissé sa couverture à l'endroit où nous l'avons perdu et signalé dans tout le village + la gendarmerie. La chance est quelle était tatouée. La SPA de Aigue Morte nous a téléphoné grace au tatouage 4 jours après, quel bonheur car Caline était agée et nous n'avions guère d'espoir de la retrouver. Nous ne saurons jamais comment elle a pu faire tous ces KM. Il faut donc garder espoir, rien n'est perdu. Bon courage, Sylvie.
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 22:15
bonjours, je voulais savoir où en étiez-vous pour votre chienne Bianca disparue, l' avez-vous retrouvé ?
0