Pourquoi elle n'aime pas mes fleurs?

Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 12:25
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2011 à 17:25
ma dernière chienne n'arrête pas de me saccager mes plantes aussi bien d'intérieur que d'extérieur
j'ai mis du poivre dessus mais rien ne l'arrête
ma pelouse aussi n'a pas supportée!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 22:05
je ne suis pas du tout daccord d'employer le martinet ! et quoi encore?? c'est n'importe quoi!!!ton chien c un terrier peut etre?? mais si tu aime ton chien quel importance d'avoir des plantes?? ya belle lurette que j'ai laissé tombé les plantes et la pelouse parfaite, mais au moins mon chien s'éclate!!!

41818098.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 16:52
je pense que pour elle c est un jeu au moment ou vous la voyez faire il faut faire du bruit pour lui faire peur du style de faire peter un ballon ou de l arroser avec un vaporisateur quoi qu il en soit il ne faut pas le frapper bon courage a vous
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 17:25
Tous les chiens aiment à un moment donné,gratter,déterrer etc...Ce qu'il faut faire: tout à fait la même chose que pour l'apprentissage à la propreté.Le prendre sur le fait !ne pas gronder après,votre chien ne saura plus ce que vous lui voulez.Ne pas employer la violence,ça ne sert à rien.Quand vous le prenez sur le fait,dites lui" non" fermement.A force,il comprendra que c'est mal.Faites des caresses pour moi à votre toutou,cordialement, TYSON et Dominique.
0