J'ai 2 chiens un caniche et un labrador toujours pas propres a 11ans et 8 ans je

Utilisateur anonyme - 25 janv. 2010 à 20:37
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2010 à 16:40
j'ai 2 chiens un caniche et un labrador toujours pas propres a 11ans et 8 ans je n'en peux plus a l'aide

53905050.jpg

10 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 10:12
Bonjour, Je pense que mettre un journal devant les portes et les sortir régulièrement peut être une solution. C'est ce que je fais avec mon caniche qui est encore jeune (4 mois) sinon en parler au vétérinaire... Bon courage Yolande
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 10:32
Pas propre dans quel sens?
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 10:35
Sinon sans plus de précision,et comme dit prédécent par la dernière personne: sortez-les souvent. Ne donnez qu'une seule fois à manger par jour. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 11:15
Je pense qu'il est trop tard pour leur apprendre la propreté sinon il faut les sortir a heures régulières bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 14:10
bonjour, essayez de les sortir des qu'ils se sont oubliés, meme si c'est 5, 6 fois voir plus.et ne nettoyez pas en leur presence;mettez-les dans une autre piece pendant le nettoyage.ce "truc" fonctionne plutôt bien mais prend un peu de temps.bon courage
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 14:11
il n'est jamai trio tard il fau recommencai a lui aprendre mai surtout ne pas le disputé si vous ne lavai pas vu si vous douter de se que je vous dit demander a votre veto MAI SUTOUT IL NEST PAS TRO TARD
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 14:12
Pourtant les caniches sont en général propres, les mâles ont plus de difficultés que les femelles. mon westie a été propre à six mois, j'ai trouvé le temps très long. Ma technique (ça risque de poser un problème pour le labrador) le sortir dès qu'il s'apprête à faire pipi et le féliciter à outrance s'il réussit à faire une goutte sur la pelouse (bon après on a droit au nettoyage de tout le parcours) dès que le chien "comprend" ce qu'on attend de lui il essaiera de faire plaisir à son maître. Les récompenses et félicitations sont beaucoup plus efficaces que les cris et les claques. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 14:25
En effet, des conseils de votre vétérinaire seront sans doute plus appropriés ! Pour ma part (je suis assistante vétérinaire) c'est soit un gros problême de comportement, soit ça cache peut être une pathologie chez l'un ou l'autre qui ne peut se retenir, et du coup, le 2ème en fait autant en l'imitant !! En effet, ne les disputez pas si vous ne les prenez pas en flag', ils ne comprendraient pas la raison de la dispute, ne nettoyez jamais devant eux, et sortez les souvent souvent !!!
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 21:00
Pour ma part , j'ai plusieurs chiens à plusieurs ages différents qui n'étaient pas toujours propres. Quand je les en train de commencer à uriner , je les prenais par le colier et les amenais dehors . petit à petit , il comprenais qu'il fallait faire dehors. Les féliciter quand ils font dehors et les récompenser. ils assimileront pipi dehors récompense et cela sera gagné.

53936608.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 16:40
bonjour j'ai acquis un coton de tuléar male de 9 mois en juillet 2009 et il n'était pas propre;j'ai vaporisé du répulsif à chien sur tous les endroits où il se soulageait le soir pendant 1 semaine. Ca sent fort mais au bout de la semaine il a été propre sans problème. Par contre il faut l sortir au moins 2 à 3 fois dans la journée et assez tard le soir:22 h au + tôt cordialement je vous joins une photo de DARWIN

54892384.jpg
0