Lévrier en detresse recherche famille d'adoption

Utilisateur anonyme - 14 oct. 2009 à 15:55
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2010 à 15:57
Je represente une jeune association qui a vu le jour en janvier dernier notre but sauver le plus possible de Galgos et Podencos [ LEVRIERS MARTYRS ESPAGNOLS ] en espagne mon pays d origine ils sont utilises pour la chasse et a la fin de la saison sont executes en masse 10 000 a 50 000 par an dans des conditions de cruautee a peine imaginable ( pendaison mutilatuion privation totale de nouriture etc....} l esperanto des levriers les prend en charge donc nous allons sur place les chercher nous les vaccinons,les identifions,les testons et surtout nous les faisons sterile puis nous les proposons a l adoption moyennant une particiapation de 270 euro par chien ce qui couvre en principe les frais vetos lorsque tout ce passe bien....Venez visiter notre site, et merci de votre aide http://esperanto-des-levriers.wifeo.com

50609437.jpg
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 22:17
Bonjour
Je connais cette association, notamment Caroe et Anna.
J espere pouvoir en adopter un bientôt.
En avez vous vous même ? Anne Cecile
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 15:57
bonjour, désolée pour le retard de la réponce, je viens juste de lire votre message... oui j'ai eu la chance d'adopter Kalimba (en photo sur l'annonce) par l'intermediaire d'Anna il y a environ 1 an. L'adoption c'est super bien passée, la chienne est magnifique et adorable. D'ailleurs, depuis, j'en ai pris une autre en tant que famille d'accueil, en attendant son adoption.
Si vous voulez adopter un chien, n'hésitez pas, cette race est vraiment adorable et donne enormement d'amour.
0