Salut à vous tous qui aimez les animaux !

Utilisateur anonyme - 7 avril 2008 à 21:39
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 15:37
Je suis marié avec 2 enfants, une petite entreprise, et une passion pour le bouvier bernois, j'ai une femelle de 2 ans douce et magnifique et une femelle labrador aussi, J'ai aussi et s'est là que j'en viens, une grande longère avec beaucoups de dépendances, si j'ai des réponse de personnes interréssés on pourrais peu être se faire un rassemblement entre ami des chien, je bien dit ami des chiens, se qui veut dire les maître qui respectent et aime leur chien, histoire d'échanger une journée basée sur nos amis à quatres pattes devant un grand barbecue !Si cela vous interresse et que vous auriez aussi des idées dite le !! Eric 06.15.12.97.36

9271474.jpg
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2008 à 23:14
EXCELLENTE IDEE MAIS OU ETES VOUS GEOGRAPHIQUEMENT ?
IL N EST PAS FACILE D ORGANISER UNE TELLE JOURNEE AVEC DES DOMINANTS QUI RISQUENT DE SE BATTRE MAIS POURQUOI PAS ?
FLORENCE 0621500295
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 20:24
Ma vie m'aurait été insupportable si la nature n'avait pas mis un chien sur mon chemin. Je suis fidèle à la première race qui m'a donnée tant de plaisir le boxer. C'est ma quatrième fifille, il y a eu vénus, indy, mussy et maintenant choopy qui a un an. Le chien bien sûr est ce lien visible qui nous unit à la nature dans son ensemble. Lorsque l'espèce humaine me déçoit fortement heureusement, il y a ma chienne, qui me ramène à la civilisation, que pense sincèrement que malgré les apparences, les animaux sont plus civilisés que les humains. A bientôt d'avoir des nouvelles.REGINE
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2008 à 22:04
Bonjour,
nous sommes , Isabelle et moi (eric), de mézières sur couesnon, en bretagne, l'idée que j'ai lancé comme ça, est à dévellopper, nous déménageons, à saint hilaire des landes, et s'est à cette endroit que j'aimerais lancé un rassemblement, pas forcément de 500 personnes, mais un groupe sur un thème bien précis sur nos amis à quatre pattes, il y a longtemps que je pensais à cela, un endroit où nos amis les toutous pourais se rencontrer ( seulement les chiens qui sont serein), et les maîtres qui pourrais échanger une passion commune autour d'un pique nique barbecue et un bon café, échange d'adresses pour nes amis canins, bouquin, idée, etc....A voir, je pense que ça interresse car j'ai déjà eu des réponses, et les gens qui aiment leurs animaux sont des gens bien !!!!! A développer !
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 15:14
Bonjour Eric,
Qu'est ce qu'elle est jolie cette Boubounette; moi j'en ai deux à la maison (Biscotte et Roska) et c'est un pur bonheur. Mon amie et moi sommes vraiment tombées amoureuses de la race et notre petite vie s'organise en fonction de nos chiens; en dehors de notre travail nous leur consacrons une bonne partie de notre temps, les ballades, les cours d'éducation, les jeux, l'entretien, le brossage...ce sont nos p'tits bébés et on en est complétement Gaga.
Nous faisons partie d'un forum consacré uniquement aux Bouviers Bernois et de temps en temps avec les membres de ce forum il nous arrive d'organiser des sorties. L'année dernière nous avons assisté à un grand rassemblement national de BB au château de Sully (Bourgogne) et il y avait si je ne dit pas de bêtise un peu plus de cent bouviers bernois accompagnés de leur maitres; un bon bain de toutous mémorable!!! Au cas ou ça vous interesse l'adresse du forum : bouvier-bernois.forumactif.com
Mon speudo est Biscotte.
Au plaisir de vous lire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 20:01
coucou!! les chiens de berger, y'a pas à dire c'est les plus beaux du monde!! J'ai pris le gabarit légèrment en dessous du bouvier : un beau border collie et qui est fier!! Sacré tempéramment, c'est un chien têtu comme une mûle, qui coure après les oiseaux comme un chat et qui est fier comme un paon (il adore se mettre sur des perchoirs!!) Franchement, c'est que du bonheur ! si j'avais plus de place jlui prendrai une copine bouvier ou berger australien mais ce sera pour plus tard!! tchuss à tout les amis des animaux!

16196694.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 21:42
Que du bonheur !! C'est un beau chien ! Mes deux chiennes malheureuses en photos !!! Bien cordialement Eric

16272331.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 15:37
bonjour, si c'est toujours d'actualité je suis partante!
je possède un jeune dogue argentin, il est très joueur, sociable et dominé, ce serait un plaisir de rencontrer d'autres amoureux des chiens!
0