Mon cocker a tendance a aracher le papier peint et je c'est plus quoi faire quan

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 mai 2009 à 16:34
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2009 à 18:48
mon cocker a tendance a aracher le papier peint et je c'est plus quoi faire quand il et a cotè de moi çava il fait pas de bètise

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 16:54
salut poulette
et bien ce doit etre 1 chien dominant c'est pour t'embéter.quand il fait ça durant ton absence il faut le punir mais sans le taper .le mettre dans 1 coin mais en lui montrant sa bétise surtout sinon il ne va rien comprendre
et après l'gnorer et surtout le remettre dans son coin si il bouge sans ton autorisation
voilà
bisou
je pars garder 2 jours ma petite fille chez mon fils
bye bye bisous a bientot claudine
1
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 08:12
bonjour quel age a ton chien???tu peux prévoir pour tes absences une cage expo ou il se sentira en sécurité et ne toucheras plus a ton papier peint

43122983.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 08:50
Bonjour,

J'ai eu le même problème avec mon cocker qui a aujourd'hui un an...Ce n'est pas du tout un dominant il veut juste nous faire comprendre qu'il ne veut pas rester seul.
Solution pour eviter son ennui : lui mettre dans un endroit précis le carton du rouleau de papier toilette , une bouteille de lait vide sans son capuchon et le tour est joué. Au début il déchirait le papier WC, jouait avec la bouteille et de plus en plus il n'y touche même plus. On peut aussi lui mettre des balles où l'on peut cacher des friandises à l'intérieur...

Dans les trous il faut mettre du baume du tigre (à acheter dans une pharmacie qui le prépare elle même sinon c'est trop cher) l'odeur le fait reculer...

Bon courage

laetitia
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 18:48
mets lui un autre chien avec lui et plein de jouets en plastique
0