Mon chien c'est un cocker,il m'aime et je l'aime il et tout pour moi,

Utilisateur anonyme - 3 avril 2009 à 01:27
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2011 à 10:18
Mon chien c'est un cocker,il m'aime et je l'aime il et tout pour moi,

39899717.jpg
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 21:56
et bien c super il est super beau . moi aussi jaime mon chien c un ANGE!!

41817514.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 20:39
bonjour j ai eu 2 coker dont uine noire effectivement c etait une chienne extraordinaire un amour de chien .a tel point quand j ai l occasion de revoir des cocker noir en particulier je suis en larme .pourtant ça fait pas mal de temps .plein de calins a votre cocker
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 20:40
bonjour j ai eu 2 coker dont uine noire effectivement c etait une chienne extraordinaire un amour de chien .a tel point quand j ai l occasion de revoir des cocker noir en particulier je suis en larme .pourtant ça fait pas mal de temps .plein de calins a votre cocker
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 10:18
Quel beau garçon avec sa casquette,vous avez raison,en une ligne vous avez tout dit.J'aime tous les chiens,j'ai un labrador nous sommes très complices,il est si gentil,nous nous aimons,j'ai bien manqué de reprendre vos mots,mais c'est comme ça,rien à ajouter! Tyson et Dominique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 10:18
Quel beau garçon avec sa casquette,vous avez raison,en une ligne vous avez tout dit.J'aime tous les chiens,j'ai un labrador nous sommes très complices,il est si gentil,nous nous aimons,j'ai bien manqué de reprendre vos mots,mais c'est comme ça,rien à ajouter! Tyson et Dominique.
0