Dois-je reprendre un bichon maltais ?

Utilisateur anonyme - 17 avril 2010 à 13:13
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2011 à 11:51
je viens de perdre mon petit pilou "grande tristesse" toute mes amis me conseille d en prendre un autre!!!!!!!!je ne sais pas trop ,?,,a vous de me dire merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 10:57
lorsque j ai perdu mon york qui allait avoir 19 ans j en ai repris 1 la semaine d apres moi aussi il etait malade et j en ai souffert quand on aime les animaux comme nous on en souffre on ne les oublie pas mais on a besoin de leur amour e vous souhaite de retrouver l bonheur ave votre nouveau compagnon qui je n en doute pas saur vous redonner de la joie et de amour
coura
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 23:34
salut,  au mois de fevrier j'ai perdu mon chien, laidy. je lui ai tant donné d'amour durant ses 14 ans 1/2, que je ne pensais même pas qu'un jour elle allait me quitter. et pourtant le jour est arrivé avec beaucoup de tristesse. je pense que comme toi, ma petite chienne faisait partie de ma famille, de ma vie tout simplement. donc, 2 jours plus tard j'en ai retrouvé un. je n'ai pas retrouver le même, car c'était un croisement. j'ai finallement  trouvé une petite chienne qui lui ressemble. c'est un bichon havanais. elle est adorable, tellement gentille et caline.  si le coeur te dit d'en reprendre un, cours vite chercher ce petit chien qui t'attend, il aura certainement beaucoup a te donner, et toi également. ne t'inquiète pas, ton coeur aura toujours une place pour celui qui est parti, tu ne l'oubliera pas, les souvenirs eux ne partent pas, ils sont bien la cachés en nous. alors, bon courage, je suis de tout coeur avec toi....   cathy

55951249.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 13:50
merci pour vos réponses, finalement mon mari a décider pour moi ,il m a ramenee une petite bichonne de 2 mois elle es vraiment belle nous l avons appellee maya
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 20:23
j'ai perdu mon bichon maltais de 13 ans le 10 février dernier, et il me manquait trop. J'ai repris un bichon de 2 mois et il ne remplace pas Mozart mais comble le manque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 20:38
si vous aimez vraiment les chiens et sa je pense que oui sinon je pense que vous ne poserez pas la question moi je conseille de reprendre un chien bichon maltais oui s'est tres bien comme chien moi j'en ai prisun juste avant de perdre ma chienne que j'adorais mais qui etait condamnée malgrès ma peine et en sachant que chaque chien est différent un peu comme nous etre humain dans mon bichon maltais bien sur je n'ai pas retrouvé mon chien que j'avais perdu mais un autre chien a découvrir ce qui m'a un peu fait oublié ma chienne disparue et franchement je ne recrette pas et les enfants non plus!
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 09:11
Bonjour,moi j'ai perdu mon caniche il y a 9 ans ,je n'ai pas voulu reprendre la même race pour ne pas les comparer sans arrêt,il vaut mieux prendre une autre race mais ceci après avoir bien réfléchi car on s'engage pour de nombreuses années. Alors renseignez-vous sur des races de petite taille,moi j'ai repris un shi-tsu adorable mais très têtu contrairement au caniche . C'est un petit chien facile qui n'aboie pas ce qui n'est pas négligeable lorsqu'on vit en appartement.Bonne journée.

58389457.jpg
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 11:51
Quand, ma petite chienne "Fripouille" est morte à 18.5ans, gros chagrin , c'est toujours du chagrin , c'était déjà mon troisième chien,mais c'est aussi du bonheur de les avoir, j'ai à nouveau été dans le même "refuge" et l'on m'a proposé une petite chienne qui venait de "rentrer" une bichon maltais , c'est un amour , intelligente, facile , bref à conseiller, puis j'ai vu sur internet un petit bichon frisé, qui était proposé à l'adoption , dans un autre refuge, je l'ai adopté et ils s'entendent à merveille, que du bonheur....
0