Vous aussi, vous aimez les chats ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 juil. 2010 à 00:21
 Utilisateur anonyme - 22 août 2010 à 21:25
Moi je les aime et je les défends ! Super pour toutes les personnes qui ont rejoint le groupe "chat" Un grand salut à vous tous ! Marie-Noëlle Chanel Présidente de l'ass. L'ECOLE DU CHAT LIBRE DE GRENOBLE ET AGGLO. Cordialement à vous qui aime les animaux !

57523360.jpg

10 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 22:09
Je les aime et ne puis m' en passer , je viens de perdre mon vieux chats de 16 ans , il m' a beaucoup donné , surtout dans les moments difficiles , J' ai signé des pétitions contre le trafic odieux des chats et chiens ,

57725049.jpg
1
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 10:54
Oh que oui, les chats sont toute ma vie, je peux le dire, j'ai des enfants, petits enfants, je suis comblée de partout, mais les chats, c'est fusionnel. J'en ai 8 à la maison, trouvés, et il y en a encore 3 jeunes abandonnés, je sens qu'ils vont trouver la maison du bonheur, je ne peux pas m'en passer, et chacun d'entre eux sait qu'ici il est en sécurité. J'ai l'amour des animaux depuis mon plus jeune âge, ils m'ont beaucoup aidé, soutenu, c'est fou ce que l'on peut trouver comme réconfort auprès d'eux, alors maintenant, je suis un maillon pour faire de même. Merci aussi à tous ceux qui aiment et protègent nos chats...

57758061.jpg
1
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 09:13
oke oui,cest toute ma vie!!!
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 21:04
j adore les chats actuellement j en ai quatre r il y e avait un de plus il est partis en deux jours je vous dis pas ma peine

57535118.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 12:15
Oui j'adore et je ne pourrai pas m'en passer. j'en ai 10;
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 15:10
moi aussi je les adore...c'est ma grande passion, j'en est 7 malheureusement je viens de perdre une petite puce qui est née à la maison et qui a eu le coriza à 6 semaines....nous avons tout fait pour la sauver antibiothique, inhalation, couveuse, biberon jour et nuit, mais la maladie à été plus forte et elle nous a quittée lundi matin, nous l'avons accompagné jusqu'au bout avec des caresses et en lui parlant doucement avant que ses petits yeux se ferment defitivement... ma fille de 12 ans s'en ai occuper comme une vrai petite mère en la gardant contre elle jour et nuit pour que sa temperature remonte (elle etait descendue à 36°5 au lieu de 38°5)...malgrès tout elle n'a pas survecue...bien qu'ils nous en reste 7 autre dont sa petite soeur, du meme age elle nous manque terriblement....tout ça pour dire que mes chats sont ma vie, et que je ne pourrait pas vivre sans eux....
0
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 22:18
Oui le Chat, un thérapeute au poil ! "Ronronthérapie" Le nom fait sourire, et pourtant c'est très sérieux. Le chat possède de véritables pouvoirs thérapeutiques. Il nous apaise, nous déstresse, soigne nos insomnies et chasse nos idées noires ! La vérité est que, entre l'homme et le chat, c'est magique ! Cordialement aux amis des chats; Marie-Noëlle Chanel

57788748.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 11:53
j'adore les chats ,j'en ai quatre.

57875890.jpg
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 21:10
j'adore les chats tous les chats que j'ai ou que j'ai eu sont des chats maltraites ou abandonnés,un soi disant humain m'en a tué un a coup de fusil dans ma cour c'etait charlot un chat tout blanc.

57903399.jpg
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 21:25
voici une autre photo de charlot.

57903854.jpg
0